selections

Quand Thiago Silva charge Lionel Messi

selections

Quand Thiago Silva charge Lionel Messi

Publié le 16 Novembre 2019 à 11h19 par Jean-Christophe
Thiago Thiago Silva Silva a fait part de son mécontentement après la défaite du Brésil face à l'Argentine, suite à un penalty très généreusement accordé par l'arbitre.
Pour Tyc Sports, Thiago Thiago Silva Silva a déclaré : "Messi incite l'arbitre à lui accorder des fautes et des coups de pied arrêtés dangereux. Il essaie de diriger le match... c'est difficile... je pense que l'arbitre doit siffler ce qui se passe. Ce n'est pas une excuse ou quoi que ce soit. On a discuté avec des joueurs qui jouent en Espagne. Si c'était Casemiro, les gens diraient : oh, lui c'est un tricheur".

« Il n'a pas cet avantage en Ligue des Champions »


Thiago Thiago Silva Silva a poursuivi : "Nous sommes pris en otage, les arbitres doivent arrêter avec ça, ils ne peuvent pas le laisser contrôler les matchs. Il n'a pas cet avantage en Ligue des Champions parce que les arbitres sont plus durs. Mais en Espagne, ou avec l'Argentine, surtout dans un pays qui n'a pas une culture football (la rencontre se jouait en Arabie saoudite)..."

« Quand vous entrez sur une pelouse, vous devez juste faire votre travail »


Et de conclure : "Il y a des arbitres que nous ne connaissons pas beaucoup et qui, par admiration, commencent à se ranger à ses côtés. Comme nous n'avions pas  Neymar Neymar à nos côtés, nous étions désavantagés. Messi est l'une des personnalités les plus admirées du football. Nous apprécions tous le grand joueur qu'il est, et l'homme. Mais quand vous entrez sur une pelouse, vous devez juste faire votre travail."


caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1069 - 17 Novembre à 14h48
penalty toutafais merite!!...et si j'avais ete arbrite j'aurais demande de la retirer 3 fois ....comme ca aurait fait ..........3 a zero!!!!!!!!!