selections

La demande de ce consultant au sujet de Mbappé

selections

La demande de ce consultant au sujet de Mbappé

Publié le 17 Novembre 2019 à 13h34 par Jean-Christophe
Eric Rabesandratana estime qu'il est nécessaire de préserver Kylian Kylian Mbappé Mbappé face à l'Albanie, un match qui ne représente désormais plus aucun enjeu.
Sur France Bleu Paris, l'ancien Parisien a ainsi déclaré : "On nous annonce Presnel Kimpembe Kimpembe et Kylian Mbappé Mbappé présents pour ce match avec l'équipe de France. Pour Presnel Kimpembe Kimpembe, c'est plutôt bien mais pour Kylian Mbappé Mbappé je suis un peu moins content. L'équipe de France est qualifiée, on pourrait mettre Kylian Mbappé Mbappé sur le banc et faire tourner un peu pour le soulager et éventuellement le faire rentrer pendant le match."

« J'aimerais qu'on le remette tout doucement en route »


Avant de rajouter : "Didier Deschamps a aussi envie de marquer le coup et de faire la différence vite et le sortir à un moment donné. J'aimerais qu'on le remette tout doucement en route. La logique veut qu'on le mette d'entrée et qu'on le sorte, c'est plus facile pour un joueur de commencer un match."

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4065 - 17 Novembre à 15h02
Lui il a pas comprit qu'il reste un enjeux crucial au delà de la qualification déjà acquise... c'est la 1ere place du groupe... faut absolument gagner ce dernier match pour être définitivement tranquille par rapport au tirage des groupes de l'Euro...