anciens

Cet ancien explique les raisons de son départ

anciens

Cet ancien explique les raisons de son départ

Publié le 20 Novembre 2019 à 11h04 par Vincent
David Ginola est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le PSG. Le joueur met en cause son entraîneur de l'époque Luis Fernandez.
"Quand je regarde le nombre de temps que j'ai passé à Paris, qui est très court par rapport à ce que j'aurais du faire, je voudrais régler les choses des années après. Je ne suis pas parti de Paris parce que je n'aimais plus le club," explique d'abord David Ginola pour France Bleu Paris.

« Une incompatibilité de travail au quotidien »


"Je ne suis pas parti de Paris parce que j'en avais la possibilité. Je suis parti de Paris parce que j'avais une incompatibilité de travail au quotidien avec certaines personnes. (Avec qui ?) Mon entraîneur de l'époque Luis Fernandez. C'était très clair," a également ajouté l'ancien joueur.

« Un entraîneur peut très rapidement vous déglinguer »


Avant de poursuivre : "Tout ce que j'ai ressenti à travers mes années au Parc, j'aurais aimé que ce soit pour toujours. Malheureusement, il y a des impondérables. Il y a des choses qui sont indépendantes de votre volonté. Et qu'à l'époque. Je pense qu'un entraîneur peut très rapidement vous déglinguer. Et que si on ne fait pas attention, on peut très vite se retrouver dans des positions inconfortables."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 20 Novembre à 12h48
j'arrive parfaitement a comprendre ginola!!.....il y a qq annees j'ai connu un gars qui avait joue en D1 au psg avec luis!!!.....il m'a montre des photos de l'epoque .et m'a raconte combien fernandes etait TRES TRES TRES chia$$.........
 
zlad 598 - 21 Novembre à 09h34
C'est pas le premier à le dire...