Mercato

Prolonger Silva ? Pas évident selon ce consultant

Mercato

Prolonger Silva ? Pas évident selon ce consultant

Publié le 22 Novembre 2019 à 08h10 par Vincent
Franck Leboeuf s'est exprimé sur une éventuelle prolongation de contrat de Thiago Thiago Silva Silva. Pour lui, le joueur arrive à un âge avancé ce qui doit pousser à la réflexion.
"Je vais maintenir ce que je pensais, c'est-à-dire que si le PSG veut gagner une Champions League, il va falloir qu'il fasse quelques fois des choix qui ne vont pas dans le sens du poil. C'est vrai que Thiago Thiago Silva Silva a été extraordinaire depuis 1 an et demi. Mais qu'est-ce qu'il va se passer dans 2-3 mois ?" explique d'abord Franck Leboeuf sur RMC.

« Tu dois avoir une grosse réflexion »


"Il a un âge assez avancé. Si tu le resignes un an et puis qu'au début de la saison d'après il se blesse, tu dois supporter un salaire. Ce n'est pas forcément le plus gros problème du PSG... Mais tu dois avoir une grosse réflexion. Que le club le garde et qu'il ait un vrai rôle ensuite, c'est acquis pour moi. La descente peut arriver très vite," a également ajouté l'ancien joueur.

caractères restants
zlad 598 - 22 Novembre à 08h33
Oui mais ya aucune raison d'être pessimiste. p*** si il est prêt à baisser son salire (et même dans le cas contraire) je vois pas pourquoi on le prolongerait pas. Parce marquinhos est en train de changer d eposte et derrière, c'est pas mal, mais pas le top niveau non plus. Je pense à l'inverse, que ce serait complqé de ne pas le prolonger. Ca nous laisse un an de plus pour le remplacer. Et même si on prend qqn dès cet été on garde TS qui fera plus que rendre des services. Enfin, je vois mêmepas pourquoi ya un débat là dessus, ça me parait tellement évident qu'il faile le prolonger 1 an.