Interrogé lourdement par un journaliste espagnol, Gerard Piqué a de nouveau évoqué un retour de Neymar. Le défenseur explique que les choses les plus impossibles sont parfois celles qui se réalisent.
"Ce qui serait le plus simple entre la signature de Neymar au Barça ou la présence de Federer à la Coupe Davis ? Je ne sais pas, la vérité est que c'est une question qui traite de deux choses totalement différentes," explique d'abord Gerard Piqué pour Mundo Deportivo.
"Cela dépend de beaucoup de choses, mais au final, rien n'est impossible dans le monde du sport. Les choses qui semblent ne jamais pouvoir se réaliser, arrivent. Ce que je ferais simplement c'est attendre, d'observer et de voir ce qui se passera ou non," a également ajouté le défenseur.