Ligue 1

LilleParis SG
Riolo agacé par la titularisation de Neymar

Ligue 1

LilleParis SG
Riolo agacé par la titularisation de Neymar

Publié le 22 Novembre 2019 à 23h22 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas compris la titularisation de  Neymar Neymar après la sortie médiatique de Thomas Tuchel concernant sa présence à Madrid pour la Coupe Davis.
Le journaliste s'est expliqué sur RMC : "Tuchel s'est échappé en disant ''Je ne suis pas son père, je ne suis pas la police'' mais on s'en fout, t'es son entraîneur ! Donc il n'est pas libre ! On le sait mais je souligne à nouveau que ce n'est pas normal qu'il fasse ce qu'il veut, que cette semaine il aille à Madrid... Ce que Tuchel doit dire ? Qu'il doit gagner sa place. Au coup d'envoi, si tu mets Icardi-Di Maria-Pablo Sarabia Sarabia, il est où le problème ?"

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4724 - 23 Novembre à 08h09
Je ne suis spécialement pas pour ce déplacement. Mais après a t-il manqué un entrainement, arrivé en retard, avait-il l'ordre de ne pas y aller ?? Non, donc aucune raison de ne pas le titulariser; surtout que Tuchel a dit qu'il avait bien bossé pendant la trêve international.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1497 - 23 Novembre à 12h05
Polémique inutile, en jet c'est à combien madrid? Je prends plus de temps à traverser l'ile de france en rer et c'est plus épuisant que prendre l'avion posé pépère...