Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le casse tête de Thomas Tuchel

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le casse tête de Thomas Tuchel

Publié le 22 Novembre 2019 à 23h24 par Jean-Christophe
Thomas Tuchel a été interrogé sur la possibilité de jouer à quatre attaquants contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
Pour Canal+, Tuchel a ainsi déclaré : "A Madrid, qui vais-je aligner des quatre attaquants ? Ca va être compliqué d'en sortir un. C'est pas encore le moment de décider. J'ai la possibilité de dormier quelques nuits et prendre une décision. Mais difficile de les garder tous les quatre. On doit attendre."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4724 - 23 Novembre à 08h19
Pas de casse tête il sait déjà, il va mettre Di Maria Ney Icardi. Mbappé reviens à peine il a engrangé un peu de temps de jeu hier mais insuffisant il devrait logiquement débuter sur le banc. J'espère sincèrement que l'idée de mettre Di Maria sur le banc sous prétexte que ce serait le plus facile à sortir ne lui effleure même pas l'esprit.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5292 - 23 Novembre à 09h10
En effet, à Neymar et Mbappé de se partager le temps de jeu (60/30 ?) d'autant que le second est particulièrement efficace dans cette configuration (Marco, entre autres,saura lui donner les bons ballons). Ce serait à mon sens l'option logique pour CE match.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1497 - 23 Novembre à 12h08
C'est possible de jouer avec les 4, faut mettre Ney et DM en mg/md et jouer avec gueye et verrati au centre plus bas... mais ca se travail et ca ne semble pas dans les plans de TT...