club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 23 Novembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, vendredi 22 novembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Real Madrid : Le casse tête de Thomas Tuchel

Thomas Tuchel a été interrogé sur la possibilité de jouer à quatre attaquants contre le Real Madrid en Ligue des Champions. Cliquez ici pour lire la news.

Lille : La réaction lucide d'Idrissa Gueye

Idrissa Idrissa Gueye Gueye s'est exprimé après la victoire du PSG face à Lille 2 buts à 0. Cliquez ici pour lire la news.

Lille : PSG 2-0 Lille (Vidéos des buts)

Le PSG s'impose face à Lille sans forcer mais en maitrisant la rencontre. Le PSG remporte une onzième victoire en 14 rencontres de Ligue 1. Cliquez ici pour lire la news.

Lille : Le groupe parisien

Thomas Tuchel a dévoilé le groupe qui affrontera Lille ce vendredi soir. Annoncé forfait, Kylian Kylian Mbappé Mbappé est bien présent, tout comme  Neymar Neymar, Keylor Navas Navas et Thomas Meunier Meunier. Cliquez ici pour lire la news.

Vers un naming du Parc des Princes ?

L'état major du Paris Saint-Germain pourrait succomber à la mode des naming des stades. Un site internet vient d'être lancé en ce sens. Cliquez ici pour lire la news.



L'entraineur que Ménès ne souhaite pas voir au PSG

Interrogé sur le style de jeu qu'il souhaiterait voir au PSG, Pierre Ménès a utilisé une pirouette pour donner sa réponse. Ce que propose Didier Deschamps ne lui conviendrait pas. Cliquez ici pour lire la news.

Hazard dithyrambique sur le PSG

Eden Hazard s'est exprimé sur le PSG. Pour lui, l'équipe est plus forte que les années précédentes et un joueur trouve grâce à ses yeux : Gana Idrissa Gueye Gueye. Cliquez ici pour lire la news.

Real Madrid : Hazard redoute deux joueurs

Ce mardi, le PSG pourrait aligner ses deux stars  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Deux joueurs que redoute particulièrement Eden Hazard. Cliquez ici pour lire la news.



Ce consultant qui se sert de Edinson Cavani Cavani pour défendre Neymar

Critiqué pour s'être rendu à un match de Coupe Davis en Espagne,  Neymar Neymar a reçu le soutien de Gregory Schneider. Cliquez ici pour lire la news.

Vers un naming du Parc des Princes ?

L'état major du Paris Saint-Germain pourrait succomber à la mode des naming des stades. Un site internet vient d'être lancé en ce sens. Cliquez ici pour lire la news.

Rothen prend position pour le naming du Parc des Princes

Jérôme Rothen s'est insurgé contre l'éventuel naming du Parc des Princes. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants