Quantcast

L1 PSG : Lille : Notes -> Paris gère sa reprise

Publié le 23 Novembre 2019 à 16h18 par Leni Thomas
Le PSG retrouvait ce vendredi soir le championnat après la trêve internationale. Face au LOSC, Paris s'est imposé sans briller grâce à des buts d'Icardi et de Di Maria. Retours sur les performances des parisiens.
Navas (7) : Sérénité, calme et arrêts décisifs. Une belle performance de sa part, tout en expérience. De belles relances également.

Meunier (4,5) : Un retour très compliqué pour lui. On l'a senti hors de forme. Il a été en danger plusieurs fois défensivement et n'a pas apporté grand chose de concret offensivement.

Thiago Silva (6) : Il a été pris quelques fois à défaut mais globalement, il a fait le job. Moins rayonnant qu'à l'ordinaire mais il s'est illustré par quelques anticipations bien senties.

Kimpembe (5) : Ikoné l'a laissé sur place plusieurs fois en première mi-temps. Il joue tellement sur son physique qu'il s'oublie souvent sur son placement défensif. Assez moyen dans l'ensemble, il doit progresser dans sa gestion des duels et dans son placement.

Bernat (6) : Une bonne première mi-temps où il a su apporter sa touche technique sur son flanc gauche. Un peu plus discret, comme toute l'équipe, après la pause.



Marquinhos (6) : Discret mais efficace. Il n'a pas eu à s'employer plus que ça. Son poste de numéro 6 face à ce genre d'équipes peut parfois poser question.

Gueye (6,5) : Un bon match de sa part. Auteur d'une très belle passe décisive, il signe son retour au premier plan. Précieux à la récupération, il monte en puissance après son retour de blessure.

Draxler (7) : Une passe décisive et enfin un bon match de sa part ! Il était temps de retrouver Julian ! Il manque une énorme occasion en deuxième mi-temps mais globalement il a eu une vraie influence et est resté constant dans sa performance.



Di Maria (6,5) : Du déchet mais des éclairs. Il marque, encore. Même quand il perd pas mal de ballons comme sur ce match, on le sent impliqué et il fait peser un danger constant sur la défense adverse.

Neymar (4) : Un retour très compliqué pour lui. Il a perdu énormément de ballons, a fait trop de mauvais choix et ne s'est pas employé au pressing. C'est à demander s'il était vraiment prêt physiquement pour jouer ce match.

Icardi (6,5) : Un vrai renard des surfaces. Peu de ballons de touchés mais un sens du but et un flair incroyables !

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires