Ligue 1

LilleParis SG
Riolo dézingue Neymar

Ligue 1

LilleParis SG
Riolo dézingue Neymar

Publié le 23 Novembre 2019 à 16h28 par Vincent
Daniel Riolo s'est montré très critique envers  Neymar Neymar suite à sa prestation et son comportement contre Lille.
"Est-ce qu'il veut vraiment jouer ? Quand tu vois son attitude et ce qu'il fait sur le terrain... Je te passe deux joueurs mais je te gâche l'action d'après parce que je garde trop la balle, je sors, je file et je ne passe même pas par le banc, je vais au vestiaire car il fait chaud," a d'abord lâché Daniel Riolo sur RMC.

« Je l'ouvre ma gueule et je n'en ai rien à cirer »


"Franchement, je suis fatigué de ce joueur. C'est toujours très difficile de critiquer ce genre de mec là car le jour où il va te péter le truc on va te dire "ah t'as ouvert ta gueule", mais ce n'est pas grave je l'ouvre ma gueule et je n'en ai rien à cirer," ajoute également le journaliste.

« Ça fait trois ans qu'il n'a pas été bon »


"Moi je le dis,  Neymar Neymar me fatigue aujourd'hui. Le mec a moins joué que joué. Ça fait trois ans qu'il n'a pas été bon, ça fait trois ans qu'il n'a pas fait un grand match, même avec le Brésil," a conclut Daniel Riolo.

caractères restants
levrai 3245 - 23 Novembre à 20h05
ouvre-la bien grande mais ne fais pas le mouton devant aulas à lyon
Avatar de Thx971 Thx971 880 - 24 Novembre à 09h17
Il a raison Neymar c'est une tâche, plus un problème qu'une solution.
Avatar de mikecob mikecob 1109 - 24 Novembre à 13h07
"je sors, je file et je ne passe même pas par le banc, je vais au vestiaire car il fait chaud..."........com' d'hab' t'as tout faux !!......t'es pas fait pour le foot , t'es fait pour commenter la tv reality avec tt la medisance et la bassesse intellec de ces emissions!!...........ce que beaucoup pense ici tu ferais mieux de fermer ta gueul#