Ligue des Champions

Real MadridParis SG
L'arbitrage, Leonardo ne comprend pas

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
L'arbitrage, Leonardo ne comprend pas

Publié le 27 Novembre 2019 à 10h01 par Vincent
Encore une fois victime d'une erreur d'arbitrage, Leonardo a fait part de son incompréhension à l'issue de la rencontre.
"Sur l'hypothétique faute d'Idrissa, l'arbitre, qui n'est pas loin de l'action, dit : 'on y va'. S'il a dit ça, c'est qu'il a jugé qu'il n'y a pas faute. Après, il y a le carton rouge et le penalty. Après, il a appelé la VAR et a considéré qu'il y avait faute (de Gueye), alors qu'il avait jugé qu'il n'y avait pas faute," a d'abord lâché Leonardo au micro de RMC.

« L'action pouvait changer le match »


"Le règlement dit qu'il a le droit de le faire (solliciter la VAR) en cas d'erreur grave. Honnêtement, on peut toujours discuter de cette faute, mais ce n'était pas une erreur grave. On était dans un moment très difficile, mais l'action pouvait changer le match," a poursuivi le dirigeant parisien.

« Je ne veux pas croire que c'est quelque chose contre le PSG »


"Je ne veux pas croire que c'est quelque chose contre le PSG, sinon c'est fini. Mais je pense que si on fait attention à tout ce qui s'est passé ces dernières années, on a du crédit...," a conclut Leonardo.

caractères restants
Nanard 2728 - 27 Novembre à 10h10
On pensait avoir tout vu avec Aytekin à Barcelone et on s´était dit, ah s´il y avait eu la VAR... Bin non en fait, maintenant ils l´utilisent aussi pour nous léser (pour rester poli !)

 
levrai 3265 - 27 Novembre à 10h22
En arbitrage, le foot s'inspire du rugby mais pas tout-à-fait ; alors ça devient bâtard, bancale
Avatar de Moustache Moustache 1518 - 27 Novembre à 10h24
Je me trompe peut être (aidez moi?) mais je n'ai pas le souvenir d'un pénalty en faveur du PSG depuis lère Quatari. ça aurait pu être le premier. ça aurait dû êtree le premier. A un moment, il faut se rendre à l'évidence Léo, ce n'est plus le fruit du hasard malheureusement.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5402 - 28 Novembre à 07h54
On a un pénalty en 1/4 au parc contre City que Zlatan rate d'ailleurs, mais il me semble que l'arbitre en siffle un pour City aussi à l'aller ou au retour je sais plus que Aguero rate aussi mais je ne suis pas sur, de mémoire c'est tout ce qui me vient dans un match à enjeux en LDC.
(Edité )