Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Ce journaliste pas tendre avec l'arbitrage

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Ce journaliste pas tendre avec l'arbitrage

Publié le 27 Novembre 2019 à 10h14 par Vincent
Didier Roustan est revenu sur l'action du penalty et carton rouge finalement annulé par l'arbitre. Pour lui, le poids d'un club comme le Real joue forcement dans les décisions.
"Le poids d'un club, le poids d'un maillot a toujours une grande importance dans ce genre de matches. Si la même situation arrive au Parc des Princes en faveur du Real Madrid, tu crois que les joueurs parisiens vont hurler comme ça et obtenir gain de cause ? Moi, je n'en suis pas sur," a d'abord expliqué Didier Roustan sur le plateau de l'Equipe TV.

"Comment un arbitre, à 5 mètres de l'action, peut la juger, estimer qu'il n'y a pas faute, et dire “jouez, jouez !” et après quelqu'un là haut lui dit : “T'es sur qu'il n'y a pas faute ?” et il revient là-dessus... ça veut dire une chose fondamentale. Plus on avancera, plus ce sont des gens en haut qui arbitreront," a également ajouté le journaliste.

« Si tu reviens, c'est par rapport à ce poids, les joueurs de Madrid »


"Déjà, tu vois que les arbitres de terrain n'arbitrent plus de la même manière. Pourquoi tu remontes en arrière l'action alors que l'arbitre avait dit de jouer ? Le VAR est là pour aider l'arbitre. Si tu reviens, c'est par rapport à ce poids, les joueurs de Madrid qui sont là, qui te harcèlent," a conclut Didier Roustan.

caractères restants
298 - 27 Novembre à 10h34
le var la malhonneté de l'arbitrage /> faut il supprimer l'arbitre !!!! il ne sert plus a rien ???? /> l'arbitrage se fait dans les tribunes
Nanard 2728 - 27 Novembre à 11h02
En plus Roustan avait mis en garde contre l´arbitrage peu avant le coup d´envoi href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Bingo href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , prémonition href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , non href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , un classique contre Paris href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Faudrait peut-être une protestation officielle de la FFF auprès de l´UEFA parce que href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , cela commence à faire vraiment beaucoup !