Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le coup de gueule de Garétier

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Le coup de gueule de Garétier

Publié le 27 Novembre 2019 à 11h22 par Laurent
Geoffroy Garétier n'a pas mâché ses mots en évoquant un arbitrage maison en faveur du Real Madrid ce mardi après l'annulation du carton rouge et du penalty contre le club espagnol.
Le journaliste s'est exprimé sur Canal+ Sport : "Ce soir (mardi), on jouait à Bernabeu... On va arrêter de se mentir et dire les choses une bonne fois pour toute, le Real a toujours eu un arbitrage maison depuis que la Ligue des Champions existe. Je le dis contre le PSG il y a deux ans, contre le Bayern, contre la Juve (...) L'arbitre aurait du valider le penalty qu'il n'a pas validé."

« Le PSG a été d'une passivité incroyable ! »


Geoffroy Garétier a tout de même insisté sur le match raté par le PSG : "En première mi-temps, le PSG a été d'une passivité absolument incroyable. Ils ont refusé le jeu et le combat. C'est très bien de se priver d'un atout technique majeur ( Neymar Neymar, NDLR) qui n'était pas en forme, mais il n'y avait absolument personne pour tenir le ballon (...) Je pense que Tuchel ne pensait pas que le PSG rendrait une copie aussi pâle en première-mi temps et a fait rentrer  Neymar Neymar dans l'urgence."
Votre avis - Tuchel finira-t-il la saison ? 06

caractères restants