Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Rothen pas tendre avec Tuchel

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Rothen pas tendre avec Tuchel

Publié le 27 Novembre 2019 à 11h23 par Vincent
Jérôme Rothen a de nouveau exprimé ses doutes au sujet de Thomas Tuchel. Pour lui, le PSG devrait proposer autre chose.
"Avec les moyens qu'a Thomas Tuchel en sa possession, est-ce qu'on s'attend à voir le PSG prendre le bouillon comme ça tout le temps ? Ok, ils ne prennent pas tout le temps le bouillon comme ça en concédant 27 frappes. Mais cela ressemble à ce qu'ils ont fait à Bruges, où ils gagnent 4-0 de manière incroyable," a d'abord expliqué Jérôme Rothen sur RMC.

« Celui qui a gagné la bataille tactique entre les deux, c'est Zidane »


"Le match retour contre Bruges, c'est pareil. Quand tu t'appelles le Paris Saint-Germain, et que tu as comme entraineur quelqu'un qu'on t'annonce comme une référence en Europe, celui qui a gagné la bataille tactique entre les deux, c'est Zidane," a également ajouté l'ancien joueur du PSG.
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
levrai 3284 - 27 Novembre à 12h20
Zidane n'a pas fait mieux que 2-2 sur son terrain, sans pouvoir laver le cinglant 3-0 du match aller, hihihihi et ne me fais pas pleurer
Avatar de Popincourt Popincourt 1847 - 27 Novembre à 13h03
Il est fin prêt pour postuler à l'équipe lui. Les deux matchs sont comparables dans le sens où l'équipe visiteuse s'est fait bouffé, certes, mais à la totale c'est une victoire et un match nul pour Paris et la première place.