Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Ménès en remet une couche sur l'arbitrage

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Ménès en remet une couche sur l'arbitrage

Publié le 28 Novembre 2019 à 09h02 par Vincent
Pierre Ménès s'est de nouveau montré très critique sur l'arbitrage. Le journaliste parle même de "sodomie arbitrale".
"L'arbitre va s'auto-déjuger, sur intervention des mickeys du bus, pour finalement annuler le pénalty, annuler le rouge et donner coup-franc au Real. Sans être parano, je pose une question : est-ce qu'il y a quelqu'un ici pour penser que dans le sens inverse, le Real aurait eu carton rouge retiré et pénalty refusé ? Bien sur que non," explique d'abord Ménès pour Yahoo.

« Sodomie arbitrale »


"On le voit depuis des années, les clubs espagnols sont avantagés dans cette compétition et le PSG est désavantagé - ce n'est pas être pro-parisien de dire ça, c'est juste regarder les matchs - évidemment la "remontada" restant une référence en termes de sodomie arbitrale," a également ajouté le journaliste.

« Le PSG se fait toujours enfler en coupe d'Europe »


"Je pense que tout est fait à l'UEFA pour que le PSG, voire Manchester City, ne remportent pas le trophée, parce que ça dérange les grands clubs. Peut-être qu'un jour la vérité sortira, ou pas puisque tout ce milieu est extrêmement opaque. Mais VAR ou pas VAR, le PSG se fait toujours enfler en coupe d'Europe," a conclut Pierre Ménès.

caractères restants