club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 29 Novembre 2019 à 06h30 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, jeudi 28 novembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, les news les plus lues et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Les confessions de Draxler

Peu utilisé cette saison, Julian Julian Draxler Draxler a conscience de ne pas être un élément essentiel dans l'esprit de Thomas Tuchel. Cliquez ici pour lire la news.



Riolo propose un joueur au PSG

Daniel Riolo a expliqué que le PSG avait tout intérêt à se pencher sur le cas de Donny Van de Beek au prochain mercato. Cliquez ici pour lire la news.

Real Madrid : Ménès en remet une couche sur l'arbitrage

Pierre Ménès s'est de nouveau montré très critique sur l'arbitrage. Le journaliste parle même de "sodomie arbitrale". Cliquez ici pour lire la news.

Ce positionnement de Marcos Marquinhos Marquinhos qui énerve

Le journaliste Sébastien Tarrago assure que la pige de Marcos Marquinhos Marquinhos au milieu de terrain doit se terminer rapidement. Cliquez ici pour lire la news.



Messi prêt à tout pour faire revenir  Neymar Neymar ?

Eduardo Inda, journaliste espagnole a expliquer que Lionel Messi ferait tout pour faire revenir  Neymar Neymar, jusqu'à mettre son avenir en jeu. Cliquez ici pour lire la news.

Les raisons de la mise à l'écart de Kurzawa

Plus appelé dans le groupe par Thomas Tuchel, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa vit des moments difficiles au PSG. Cliquez ici pour lire la news.

Real Madrid : Ce consultant qui défend l'arbitre

Contrairement à de nombreux observateurs, Franck Lebœuf estime que l'arbitre de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG a pris des décisions justes. Cliquez ici pour lire la news.


caractères restants