Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Bernat revient sur la rencontre

Ligue des Champions

Real MadridParis SG
Bernat revient sur la rencontre

Publié le 29 Novembre 2019 à 18h48 par Laurent
Juan Juan Bernat Bernat était l'invité de RMC ce vendredi. L'occasion pour le joueur parisien d'analyser la rencontre face au Real Madrid avec du recul (2-2).
L'international espagnol reconnait la supériorité du Real : "L'équipe n'a pas été bien. Le Real a été très supérieur. Il nous a manqué trop de choses. L'équipe ne peut pas jouer comme ça (...) Ça a été un mauvais jour pour nous et on va essayer que cela ne se reproduise pas (...) Pendant dix minutes, on a été bien en créant des occasions dangereuses. Ensuite, ça a été une domination totale du Real en première période."

« C'est difficile d'exister »


Juan Juan Bernat Bernat a ajouté : "On avait du mal à relancer, à cause d'un gros pressing. Ils étaient très attentifs et ne lâchaient rien. Balle au pied, ils ont fait de bonnes choses. En jouant très bien, ils ont créé du danger (...) On n'arrivait pas à ressortir, parce que le Real était à un niveau très haut. Quand ils sont comme ça, c'est difficile d'exister. Il faut être très bon pour ça, et on ne l'était pas (...) On va continuer de s'entraîner pour améliorer les choses, pour qu'en huitièmes ou en quarts, dans ces matchs importants, on soigne les petits détails qui sont très importants."

caractères restants