club

Quand Dhorasoo défend ardemment Cavani

club

Quand Dhorasoo défend ardemment Cavani

Publié le 02 Décembre 2019 à 18h40 par Jean-Christophe
Vikash Dhorasoo a tenu à faire part de son soutien à Edinson Edinson Cavani Cavani, désormais remplaçant au PSG.
Pour Yahoo Sport, Dhorasoo a ainsi déclaré : "Comment on peut laisser un joueur de ce talent sur le banc de touche ? Il n'y aura pas de prolongation de contrat, ils ont fait venir Mauro Icardi Icardi. Edinson Cavani Cavani est passé numéro 3 au poste d'avant-centre. Ce n'est pas juste. C'est un grand attaquant. Il a marqué l'histoire du PSG."

« Il n'y a pas d'humain ni de mémoire dans ce football »


Avant de rajouter : "Tuchel ne considère pas Edinson Cavani Cavani comme étant l'avenir. Il commence déjà à construire sans Edinson Cavani Cavani. Sa direction doit lui mettre la pression aussi. Edinson Cavani Cavani est puni pour moi car il ne donnera pas d'argent au club en retour. Il n'y a pas d'humain ni de mémoire dans ce football."

caractères restants
zlad 598 - 02 Décembre à 20h51
Alors je suis un fervent défenseur du matador mais il ne faut pas faire de populisme ou dire n'importe quoi. Si Cavani ne joue pas c'est qu'il revient de blessure. Pendant ce labs de temps, son concurrent à brillé. Et de plus ses dernières entrées n'avaient rien de rassurant. Il aura du temps de jeu, à lui de montrer qu'il est encore là.
 
Avatar de mikecob mikecob 1077 - 03 Décembre à 12h23
toutafais ok avec toi .....a ce tarif la on a qu'a rappeler alors rai,ginola.valdo, et bien d'autres qui ont ecris les pages de l'histoire de paris.......
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5298 - 02 Décembre à 21h28
bientôt la coupe de la ligue... lol