club

Un journaliste demande au PSG d'être enfin convaincant

club

Un journaliste demande au PSG d'être enfin convaincant

Publié le 04 Décembre 2019 à 09h22 par Vincent
Après plusieurs prestations peu convaincante dans le contenu, Dominique Sévérac a demandé au PSG de montrer autre chose.
"Dijon, Bruges, Brest, Lille, Real Madrid... le PSG vient d'achever un mois de novembre avec trois victoires, un nul et une défaite. Mais l'essentiel est ailleurs : dans le contenu, Paris a été à la peine. Jusqu'à la caricaturale prestation au Bernabeu où seule la chance a permis à l'équipe de Thomas Tuchel de ramener un nul miraculeux (2-2)," explique d'abord le journaliste.

« Paris n'en donne pas pour son argent »


"Avant, sous Laurent Blanc, lors de la seconde saison d'Unai Emery, ou pendant les six premiers mois de Tuchel, le PSG s'en sortait toujours par le jeu (mais mentalement sombrait parfois). Désormais, cette protection ne l'escorte plus. Paris n'en donne pas pour son argent. Avec autant de talent et de stars sur le terrain, l'exigence est élevée et il ne se passe pas grand-chose ou pas grand-chose sur la durée," ajoute Dominique Sévérac.

« Où est passé le jeu à Paris ? »


"À Brest ou face à Lille, le club de la capitale n'a produit des étincelles que par intermittence. La question colle à Tuchel depuis Manchester United : où est passé le jeu à Paris ? Sa constance, ses enchaînements, son intensité ? À mi-saison, il serait temps que le PSG se sorte et nous sorte de l'ennui," a conclut le journaliste pour Le Parisien.
Votre avis - Quand Paris va-t-il retrouver son rythme ? 01

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1935 - 04 Décembre à 10h03
Selon Tuchel, les joueurs jouent trop de match... mais en fait c'est sa mentalité de perdant qui est en partie la cause et on peut se demander si nous reverons la véritable équipe de Paris sous sa direction...
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 1137 - 04 Décembre à 12h56
Pour moi il y a encore un espoir. Nous venons de sortir du fameux mois de novembre, mois de la crise parisienne chaque année. Et je pense qu'on ne s'en sort pas trop mal. Alors oui, il va falloir améliorer bcp de choses, mais prenons le temps qu'il faut. Le Real et le Barça n'arrache pas tout sur leur passage chaque saison.