Ligue 1

Paris SGNantes
Tuchel fustige le nombre de ballons perdus

Ligue 1

Paris SGNantes
Tuchel fustige le nombre de ballons perdus

Publié le 05 Décembre 2019 à 09h14 par Vincent
Thomas Tuchel a semblé perdu après la victoire compliquée de son équipe face à Nantes. Le coach ne comprend pas les difficultés. Il a aussi regretté le nombre de ballons perdus.
"Je suis convaincu pourtant que l'on a l'envie. C'était dur aujourd'hui. On a l'impression que c'est difficile pour nous depuis quelques matches," a d'abord expliqué Thomas Tuchel au micro de Canal+.

« On perd confiance, on fait des choix difficiles »


"On a perdu au moins 80 ballons durant la première mi-temps (73), des ballons faciles. On ne peut pas avoir de la confiance en perdant autant de ballons. Si on veut contrôler un match, ce n'est pas possible. On perd confiance, on fait des choix difficiles, on ne joue pas libre," a également ajouté le coach du PSG.
Votre avis - Le plus gros problème du PSG actuel ? 24

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6285 - 05 Décembre à 09h22
non, non hier il avait pas envie, ta perdu la main sur ton groupe Thomas enfin surtout sur les deux vedettes, ton seul gros matches cette saison Thomas on sait avec qui sait c'est ce qui peux te sauver cette saison sinon tchao tchao

 
zlad 859 - 05 Décembre à 10h46
J'espère que tu as tort sur le fait qu'il ait perdu son groupe. Mais ca y ressemble. Il veut mettre en place un système trop exigeant pour les joueurs qu il a. Soit il arrive à motiver tout le monde, soit il change de système. Quel gâchis quand même. Ca fait longtemps que je nous avais pas vu aussi peu maîtriser en l1 sur si longue période. Espérons que tout est calculé pour que le groupe soit à fond en février, mais ça semble utopique. Maintenant on n'arrete pas de dire que les gros démarrent doucement et finissent fort.

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6285 - 05 Décembre à 11h55
Mais nous ne sommes pas un gros .....du moins pas encore malheureusement . Comme toi, j'espère vraiment me tromper sur la gestion de Tuchel.
(Edité )
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1970 - 05 Décembre à 15h19
A l'entendre, les joueurs jouent trop de matchs mais pourtant ils étaient au repos ce weekend donc il y a un véritable problème de fond et vu l'équipe c'est pas un problème de niveau... ca peut pas continuer comme ca, il va falloir que quelque chose change et vite !

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 6285 - 05 Décembre à 15h24
En général c'est l’entraîneur qui change....c'est plus facile

 
zlad 859 - 05 Décembre à 18h02
Bon courage au prochain. ..