club

Ce qui gène Tuchel sur l'absence de Verratti

club

Ce qui gène Tuchel sur l'absence de Verratti

Publié le 06 Décembre 2019 à 15h06 par Ricardinho
Présent ce vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel a rappelé que l'absence de Marco Marco Verratti Verratti était un manque pour son équipe.
"Bien sur que son absence change. Il donne de la qualité et de la personnalité à l'équipe. Il se donne toujours à 100%. Il a beaucoup d'influence, c'est un gars toujours positif. C'est clair qu'il manque, mais on doit être attentif avec lui. Il a joué 90 minutes très intensives contre le Real, mais on l'attend dans l'équipe contre Galatasaray," a expliqué le technicien allemand.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4893 - 06 Décembre à 16h00
Il chérie trop et dépend trop de quelques joueurs, ok marco on préfère l'avoir. Mais je préférais un discours comme Leandro et là et va jouer il est capable de suppléer Marco. Faut que les mecs se sentent impliqué, demain il va jouer faut pas s'étonner si le mec n'a pas de rythme, de repère et n'est pas dans le coup. C'est le boulot du coach de maintenir tout le monde sous pression et faire en sorte qui'l soit opérationnel le moment voulu. Tuchel n'est pas bon dans se domaine là.