club

Roustan monte au créneau pour défendre Neymar

club

Roustan monte au créneau pour défendre Neymar

Publié le 09 Décembre 2019 à 10h42 par Vincent
Le prétendu chambrage de  Neymar Neymar continue de faire couler beaucoup d'encre. Pour Didier Roustan, la polémique n'a pas lieux d'exister.
"Les propos de Delort, c'est l'adrénaline. Avec les micros devant lui... Le gars il est frustré parce qu'un moment son équipe tenait le match et  Neymar Neymar a fait basculé la rencontre... Après,  Neymar Neymar, comme Waddle, comme Ronaldinho, il a ça en lui, il joue, il chambre. Je ne vois pas ce que le respect vient faire là-dedans. L'entraîneur, Michel Der Zakarian s'est aussi plaint de  Neymar Neymar parce qu'il provoquait par ses dribbles," explique d'abord Roustan pour l'Equipe.

« Il n'a plus le droit de dribbler  Neymar Neymar ? »


"Il a pris quelques pains à Montpellier, il est aussi retombé dans ses travers à se rouler parfois par terre, d'accord. Mais alors il n'a plus le droit de dribbler  Neymar Neymar ? Dans ce cas là, Pastore aussi c'est un chambreur... Zidane pareil avec sa roulette qui rendait fou. Franchement faire un procès à  Neymar Neymar après ce match... J'ai l'impression qu'en France on ne lui laisse pas passer grand chose," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5656 - 09 Décembre à 14h54
Voilà ya deux minutes je cité aussi Ronnie et Waddle comme exemple et me faisait la même réflexion, on reproche plus à Neymar de se rouler d'en rajouter un peu à tord ou à raison sur les contacts. Du genre il provoque et après il pleure réaction certes débile. Il avoué lui même en rajouter car critiquer au Brésil, comme dit Roustan il est retombé un peu dans ses travers de ce côté là je dirais plus par le jeu ou il a voulu faire la diff balle au pied en s'exposant au coup alors que je pense qu'un jeu plus varié aurait fait tourner en bourrique les montpelliérains que par son attitude ou c'est dur de lui en vouloir quand le mec est clairement visé et que même l'arbitre ne l'aide pas et qu'il obligé de se protéger mais c'est vrai que certaines fois il en fait trop à la manière d'un Valbuena.
Aprés en France faut pas se leurrer des Kambouaré, Zerkarian, Duppraz, Laurey on comme message le combat et s'appuie sur ces fondamentaux là avant le jeu.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5522 - 09 Décembre à 18h41
Neymar n'a besoin de personne pour le défendre ... bien qu'encore à cours de condition samedi c'est un but, une passe décisive sur le second et une avant-dernière passe lumineuse sur le troisième ... les faits parlent !!!
(Edité le 09 Décembre à 18h42)

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5656 - 09 Décembre à 19h51
C'est aussi 70 minutes indigeste ou il s'est entente à joué tous seul , des passes imprécises, des mauvais choix et des pertes de balle suite à un surplus de dribble inefficace. Alors oui il marque un coup franc sublime et a entendre sa déclaration d'après match c'était un peu son objectif du match, mais ça n'efface pas tous pour moi et ce n'est pas grave j'espère être d'un autre avis mercredi

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5522 - 09 Décembre à 20h38
Je n'efface pas tout non plus ... et justement tout le négatif que tu soulignes ma laisse espérer beaucoup beaucoup mieux pour la suite s'il daigne le gommer