Ligue des Champions

Ce qu'il manque au PSG en LDC selon Verratti

Ligue des Champions

Ce qu'il manque au PSG en LDC selon Verratti

Publié le 10 Décembre 2019 à 10h18 par Vincent
Depuis plusieurs saison, le PSG stagne sur la scène européenne. Pour Marco Marco Verratti Verratti, il faut plus de tranquillité. Le joueur revient également sur l'apport de Mauro Mauro Icardi Icardi.
"Il nous manque encore des petits détails par rapport à des équipes comme le Real et le FC Barcelone, qui sont habituées à jouer au plus haut niveau européen depuis longtemps. Dans les matches importants, nous avons besoin d'un peu plus de tranquillité, de savoir souffrir, d'avoir conscience de nos moyens. Mais je suis confiant," explique d'abord le joueur dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.

« Assurément d'une grande aide »


"Mauro Icardi Icardi ? Quelqu'un qui a marqué plus de 100 buts en Serie A, qui a été le leader de l'Inter à son âge même dans les moments difficiles, est assurément d'une grande aide. Il s'est tout de suite bien intégré," a également ajouté Marco Marco Verratti Verratti au sujet du Mauro Mauro Icardi Icardi.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5572 - 10 Décembre à 15h42
Super Marco, quelle lucidité même si la news est un peu bricolée ... lol
Avatar de will31tlse will31tlse 10 - 10 Décembre à 18h02
A Marco de montrer enfin son vrai niveau en récupération de balle ok mes en passe longue ou par-dessus la défense je trouve qui perd en dosage