club

Les confessions de Draxler sur ses lacunes

club

Les confessions de Draxler sur ses lacunes

Publié le 15 Décembre 2019 à 11h18 par Ricardinho
Parfois (et même souvent) peu combatif sur le terrain lorsque son équipe est en difficulté, Julian Julian Draxler Draxler semble avoir conscience de ses lacunes et il assure vouloir s'améliorer.
"Parfois, Tuchel devient fou parce que je n'aime pas me battre sur le terrain dans des situations de un-contre-un ou des duels directs. C'est pour ça parfois qu'il devient fou. Je dois m'améliorer là-dessus, je le sais, j'essaye de le travailler tous les jours. Et je crois que j'ai déjà un peu progressé, c'est important pour l'équilibre de l'équipe. Vous savez quand vous jouez avec moi au milieu de terrain , je pense plus offensif que défensif," a dévoilé le joueur sur This Is Paris.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1296 - 15 Décembre à 14h14
c'est vrai que le draxler n'a pas le temperament d'un alves ou d'un ramos........ces mecs , eux ils fracassaient et qd le gars etait par terre , ils faisaient d'un geste mine qu'ils n'avaient rien fait......mais bon .....ce qui veut dire que draxler est ds la vie un type calme et qui ne cherche pas les conflits , soit agreable au contact et donc problematique ds le foot d'aujourd'hui!!