Quantcast

C1 PSG : La réaction de Leonardo au tirage au sort de la LDC

Publié le 16 Décembre 2019 à 14h06 par Vincent
En héritant du Borussia Dortmund, le PSG a probablement éviter le pire tirage même si les Allemands seront un adversaire coriace. Leonardo a commenté ce huitième de final.
"C'est toujours difficile. Honnêtement, le discours pourrait être le même pour une autre équipe car c'est compliqué face à n'importe quelle équipe en 8e de finale de C1. Il y a des choses positives d'un côté. Le Borussia, c'est une équipe qui joue, un ADN avec des joueurs qui cherchent le jeu offensif. Après, on a un coach qui connaît très bien l'ambiance et l'équipe," a d'abord expliqué Leonardo.

« C'est vrai que le scénario est bon »


"Même-là , il y a des côtés positifs et négatifs car ce sera spécial pour lui là-bas. Nous, on essaye aussi d'être à la recherche d'un jeu encore plus offensif donc tout peut se passer. C'est vrai que le scénario est bon. Le Borussia, c'est quelque chose de spécial," a également ajouté le directeur sportif du PSG au micro de RMC.

« C'est une équipe qui doit proposer du jeu »


"Une bonne nouvelle d'affronter une équipe joueuse ? Normalement, en Champions League, tu as des espaces, même si on peut parler de l'Atlético Madrid qui a un bloc défensif très important. Mais quand même, c'est une équipe qui doit proposer du jeu pour arriver en finale comme ces dernières années donc il y a toujours les deux côtés," a poursuivi Leonardo.

« On parle maintenant mais on va jouer dans deux mois »


"Après, c'est vrai que nous et le Borussia, on a un peu tendance à être très offensifs donc ça peut être très bien pour le spectacle mais on doit trouver un équilibre aussi. A ce niveau de compétition, on est obligé d'avoir les deux phases et de gérer aussi. On ne parle pas d'un championnat, on parle de jouer deux matches en aller-retour. Tu dois gérer et faire une bonne lecture, tu dois être bien au bon moment. On parle maintenant mais on va jouer dans deux mois et il y a un espace très important entre l'aller et le retour. Il faut tout gérer, plus tous les petits détails qui vont nous amener à avoir un bon résultat," a conclut Leonardo.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires