"Comme à chaque déplacement supposé difficile, on attendait le PSG au tournant. Paris a bien corrigé les critiques émises à son encontre ces derniers temps, à commencer par le duo Neymar-Mbappé qui avait été vilipendé pour son attitude à Montpellier. Depuis, il y a eu deux matchs : Mbappé a mis quatre buts et deux passes décisives et Neymar a délivré quatre passes décisives," explique d'abord Pierre Ménès.
"Le Brésilien, qui a envoyé un penalty sur le poteau, a été étincelant pendant tout ce match. A la création, mais aussi au niveau du travail défensif. Mêmes louanges pour Mbappé, auteur d'un doublé et impliqué dans le replacement. Quand on dit qu'on attend le PSG en 8e de finale de Ligue des Champions, j'ajouterais « le PSG avec ces deux joueurs," a également ajouté Ménès sur son blog.
"Il est évident que ce sont eux qui portent les plus grands espoirs de cette équipe parisienne, qui a évolué en 4-4-2 avec son quatuor offensif au grand complet, ce que Tuchel avait juré de ne jamais faire il y a trois semaines. Mais bon, le coach allemand prouve ainsi qu'il n'est pas buté. Et si les joueurs font les efforts comme ils l'ont fait hier soir à Geoffroy-Guichard, ce système est une vraie option. Peut-être pas dans un grand match de Coupe d'Europe, mais en championnat c'est une certitude," a conclut le journaliste.