Ligue des Champions

C1 PSG : Dortmund : Pour ce journaliste Paris pourra jouer en 4-4-2

Ligue des Champions

C1 PSG : Dortmund : Pour ce journaliste Paris pourra jouer en 4-4-2

Publié le 17 Décembre 2019 à 11h02 par Vincent
En héritant du Borussia Dortmund, le PSG affrontera une équipe qui ne fermera pas le jeu. Pour Nabil Djellit, ce sera l'occasion de faire jouer les 4 attaquants du PSG.
"Le PSG peut aligner ses quatre fantastiques contre Dortmund qui est une équipe joueuse, qui évolue en 3-4-3 et peut laisser des espaces dans le dos, par exemple pour Angel Di Maria à droite dans un 4-4-2. Moi je pense qu'il faut y aller avec du panache," a d'abord expliqué Nabil Djellit pour l'Equipe.

« Tu peux y aller avec quatre attaquants »


"Il faut montrer que le PSG a changé de braquet, a changé d'état d'esprit avec un collectif où chacun travaille pour l'autre. Tu as des supers joueurs, il faut les mettre sur le terrain ! Ce n'est pas l'Atlético, tu peux y aller avec quatre attaquants," a également ajouté le journaliste.
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 20

caractères restants
Avatar de titi82 titi82 14 - 17 Décembre à 11h18
C'est toujours amusant de lire ou d'écouter ces journalistes qui nous expliquent les stratégies à adopter pour gagner. Même si les théories tiennent la route, on imagine bien l'encadrement technique se garder d'avancer de tels arguments en public.