Ligue des Champions

C1 PSG : Dortmund : La mise en garde de Riolo

Ligue des Champions

C1 PSG : Dortmund : La mise en garde de Riolo

Publié le 19 Décembre 2019 à 14h03 par Vincent
En évoquant le Borussia Dortmund, Daniel Riolo a mis en garde le PSG sur le côté complètement déséquilibré de cette équipe.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
En voyant ce match contre Leipzig, les boulettes et la tournure qu'a prise cette rencontre, tu te dis que ça peut faire 2-2 à l'aller contre le PSG ou 4-0 pour le PSG, mais s'il devait y avoir un 2-2 à l'aller, très franchement, il faudrait se méfier pour le match retour. Un 2-2 ou un 3-3, c'est a priori un bon résultat à l'extérieur, mais cette équipe-là joue tellement dans les déséquilibres dans les deux surfaces qu'elle est flippante et dangereuse en même temps," a lâché Riolo sur RMC.

caractères restants
zlad 1103 - 19 Décembre à 14h09
au final, nous aussi on a style qui tend vers le déséquilibre. Ce qui est sûr c'est que ce sera un beau match. Il faudra être prêt. Et si on se fait sortir, c'est qu'on ne mérite pas mieux. Tout simplement.
Avatar de K4RiM K4RiM 4662 - 19 Décembre à 16h39
On a taper le Real chez nous et fait match nul à Madrid, Dortmund s'est fait torcher par le Barchiotte en poules, Barchiotte et Real ont fait match nul 0-0 hier soir... donc la logique des niveaux voudrait que Dortmund est largement à notre portée sur les 2 matchs si on fait le taff sérieusement... bon après le souci c'est que le foot n'est pas du tout une science exacte sans quoi je serai millionnaire en lotofoot...