Landreau (7) : Si son ancien club, le FC Nantes est en Ligue 2, Landreau y est peut-être pour quelque chose. Et c'est Paris qui en profite et serait sans doute encore sous la menace d'une relégation sans ses nombreuses prouesses. Le portier parisien n'a pas eu le temps de toucher un ballon qu'il avait déjà atterrit au fond de ses filets. Un but sur lequel il ne peut rien surpris par l'apathie de sa défense. Par la suite, il s'est montré serein dans les airs et s'est montré à son avantage dans les duels notamment face à Koné. A trois reprises, il a écoeuré l'attaquant ivoirien notamment sur ce double arrêt consécutif au pénalty de la dernière minute.
Mendy (5) : Retrouvant sa place de titulaire depuis deux matches, il s'est montré solide défensivement en étant rarement pris en défaut. Mais sa grande faiblesse demeure son apport offensif qui est quasiment inexistant notamment en raison de sa qualité déficiente de passes. Remplacé par Yepes (84ème) qui a terminé le match avant-centre mais sans pouvoir se mettre en évidence.
Rozehnal (6) : Le défenseur tchèque s'est servi de son bon jeu de tête pour annihiler de nombreuses offensives adverses. Toujours bien placé, il n'a commis quasiment aucune erreur même si ses relances manquent parfois de précision.
Traoré (4.5) : Pour ses retrouvailles avec le stade du Ray, il a offert pas mal de cadeaux à ses anciens coéquipiers. Face à un attaquant vif comme Koné, il a eu sans surprise beaucoup de mal même s'il a tenté de compenser grâce à une grosse combativité. Absent sur le but niçois où il intervient trop tardivement, il provoque le penalty en fin de match même si la décision fut contestable.
Armand (4.5) : Le latéral gauche a très mal débuté la partie en couvrant Vahirua, ce qui a permis à son ancien coéquipier nantais de marquer par la suite. Il a tenté de faire oublier son erreur de placement par la suite mais il fut malheureux dans ses choix tant défensifs qu'offensifs. Ne combinant que très peu avec Rothen, il effectue une relance de « poussin » sur l'action amenant le pénalty niçois.
Cissé (4) : En forme ces derniers temps avec deux buts marqués en deux matches, le milieu parisien est retombé dans ses travers en se montrant trop statique et pas assez agressif dans un match qui demandait une grosse débauche d'énergie au milieu. Remplacé par Gallardo (59ème) qui s'est procuré deux belles occasions, une frappe qui passe de très peu à côté et un coup franc que Lloris détourne sur sa ligne.
Clément (5) : Quand on connaît son apport dans l'équipe depuis plus d'un mois, on ne peut qu'être déçu de son match où il a souffert face à l'activité permanente du trio Rool-Echouafni-Balmont. Sa combativité n'a pas été récompensée, ses efforts étant trop désordonnés pour peser au milieu.
Diané (4.5) : Le Guen va devoir trouver la recette miracle pour trouver quelqu'un de performant sur le côté droit car à un poste qui n'est pas le sien, l'attaquant ivoirien a été décevant. Il a tenté de percuter, d'amener des solutions en attaque mais il s'est empalé et a buté sur un sérieux client en la personne de Varrault. Remplacé par Rodriguez (72ème) accrocheur mais brouillon.
Rothen (5) : A l'image de Clément, lui aussi a été décevant tant il n'a pas beaucoup fait la différence sur son côté gauche. S'il s'est amélioré sur coups de pieds arrêtés, son apport dans le jeu a été inexistant.
Luyindula (6) : L'attaquant parisien a été peut être le plus dangereux par ses prises de balle et ses courses intelligentes. Par sa conservation de balle dos au but, il demeure très utile pour faire remonter l'équipe et faire jouer ses partenaires. En première période, il trouve le poteau sur une frappe du gauche alors qu'il rate un duel face à Lloris en fin de match. Il est l'auteur d'une subtile déviation dans les arrêts de jeu pour Gallardo dont la frappe a frôlé le poteau.
Pauleta (4.5) : Dans une rencontre où Paris a eu du mal à s'approcher de la surface adverse, le Portugais a eu du mal à exister par ses appels de balle qui ont été vains. A dix minutes de la fin, le capitaine parisien rate une énorme occasion seul face à Lloris où il croise trop sa frappe qui file juste à côté des buts niçois.
Le Guen (5) : Le coach parisien a décidé d'aligner une équipe assez offensive en titularisant Diané et Pauleta alors qu'il avait choisi ces derniers temps soit l'un, soit l'autre en fonction de la configuration domicile-extérieur. Cela a eu pour effet de laisser pas mal d'espaces au milieu et d'apporter moins de profondeur au jeu avec des joueurs comme Pauleta et Luyindula qui réclament le ballon dans les pieds. Il a persévéré dans l'offensive en cours de match en faisant entrer Gallardo à la place de Cissé à une demi-heure de la fin ainsi que Rodriguez et Yepes en fin de match, ce qui l'a amené à laisser l'équipe à trois derrière et à faire jouer le Colombien avant-centre. Au final, il pouvait difficilement faire mieux.
L'arbitre Monsieur Bré (4) a tenté de tenir un match assez tendu par moments avec des gestes limites notamment de la part des Niçois. Il siffle un penalty assez contestable tant Ederson, victime de la faute, a exagéré.