Mercato

Ce journaliste qui revient à la charge pour Cavani

Mercato

Ce journaliste qui revient à la charge pour Cavani

Publié le 24 Décembre 2019 à 12h35 par Ricardinho
Gianluca Di Marzio, journaliste italien, affirme que le départ d'Edinson Edinson Cavani Cavani pourrait avoir lieu dès cet hiver. La seule interrogation sur le sujet étant de savoir si l'Atlético Madrid peut réaliser le transfert au cours du mois de janvier.
"Edinson Cavani Cavani veut venir à l'Atlético lors de ce mercato d'hiver, mais ce que nous ne savons pas c'est si l'Atlético va réussir à boucler ou non l'opération en janvier et si le PSG va réclamer beaucoup d'argent. Ce que je sais en revanche, c'est que Edinson Cavani Cavani veut signer à l'Atlético en janvier et jouer la Ligue des champions avec l'Atlético en février," a confié Di Marzio sur la radio El Larguero.

« Edinson Cavani Cavani veut de la passion »


Complétant ensuite son raisonnement : "S'il ne vient pas en janvier, il viendra en juin, mais il signera à l'Atlético. C'est un joueur que Simeone a toujours voulu à ses côtés. Edinson Cavani Cavani se sent très triste en ce moment, car il n'est pas bien traîté par le PSG. Edinson Cavani Cavani veut de la passion, un entraîneur qui l'aime et le veut. Simeone est parfait pour Edinson Cavani Cavani et Edinson Cavani Cavani est parfait pour Simeone. Il veut de nouveau se sentir important dans une grande équipe et un grand championnat."

Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1940 - 24 Décembre à 14h15
Ricardinho semble avoir trop fumé devant son écran aujourd'hui ?