Ligue 1

Tuchel revient sur les deux visages face à l'OM

Ligue 1

Tuchel revient sur les deux visages face à l'OM

Publié le 26 Décembre 2019 à 10h16 par Vincent
Lors du match face à l'OM, le PSG a d'abord détruit son adversaire en première mi temps avant de ne plus rien proposer en deuxième. Le coach parisien est revenu sur ce match.
"Nous avons vu quelques buts incroyables durant ce match parce qu'ils nous ont laissé assez d'espaces au milieu pour que nous puissions nous retourner et utiliser notre vitesse devant. Nous avions imaginé qu'ils allaient tenter d'être audacieux. Mais jouer haut était risqué. Nous avons très bien joué en première mi-temps," a d'abord expliqué le coach parisien sur le site PSG.fr.

« Nous avons étrangement arrêté de jouer en seconde période »


"Nous avons étrangement arrêté de jouer en seconde période et, après la rencontre, le sentiment général était un peu étrange. Dans le scénario contraire, si vous jouez un match serré, que vous être à 0-0 à la mi-temps et que vous gagnez finalement 4-0, vous vous sentez très heureux après. Mais si vous menez 4-0 à la mi-temps et que vous jouez une seconde période aussi serrée, vous finissez avec un sentiment partagé. Mais c'était un classique en France, un autre grand match et une grande victoire pour nos supporters et pour nous. J'en suis très content," a également ajouté Tuchel.

caractères restants