club

Pour Favard, Neymar commence à comprendre qu'il doit changer

club

Pour Favard, Neymar commence à comprendre qu'il doit changer

Publié le 26 Décembre 2019 à 10h20 par Vincent
Depuis plusieurs semaines,  Neymar Neymar semble avoir adopté une nouvelle attitude que ce soit sur et en dehors des terrains. Une situation que salue Gilles Favard.
“En France, son image n'est pas au top mais au Brésil, c'est pire. Ils ne sont pas contents de lui. C'est un vrai détonateur là-bas. C'est encore plus douloureux pour lui. Je pense qu'il va faire le travail avec Paris. On ne va pas le changer. Il va toujours sortir et jouer au poker. Gérer un type pareil, ce n'est pas facile pour un club," a d'abord expliqué Gilles Favard pour l'Equipe.

Il devait de toute façon changer son image"


"Concernant les fans du PSG, comme je l'avais dit, ils ont oublié au bout d'un mois. Ça passe. Il a très bien compris que pour son intérêt, il devait de toute façon changer son image," a également ajouté le journaliste.

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4313 - 26 Décembre à 13h02
Les fans n'ont rien oublié, ne parle surtout pas pour eux car tu ne sais rien journaleux de médeux! On garde ses propos dans un coin de notre tête et on estime qu'il n'a plus qu'à faire son job sur le terrain, point barre!
Avatar de Caius Caius 664 - 26 Décembre à 14h20
faut arrêter de lire, écouter les propos de joueurs. des gamins millionnaires stratifiés des leur enfance, aux egos surdimensionnés. ils ne se rendent même pas compte de leur image et leurs conseillers ont tant à perdre qu'ils mendient rien à ces divas. fini. le terrain et rien que le terrain. je ne lis qu'un article sur 5 ici désormais, et je sais ce qu'il y a à savoir. états d ame de joueurs, pères de joueurs, agents.... m'en bats les bijoux. avis de Dugary ou Aulas, j'en parle même pas!
Avatar de Caius Caius 664 - 26 Décembre à 14h21
starifies