Mercato

Kurzawa, un avenir incertain cet hiver

Mercato

Kurzawa, un avenir incertain cet hiver

Publié le 12 Janvier 2020 à 10h38 par Jean-Christophe
L'avenir de Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa semble désormais s'inscrire en pointillés pour ce mercato hivernal.
L'Equipe affirme ce dimanche que le latéral gauche du PSG se poserait des questions sur son avenir dans le club de la capitale. Ainsi, un départ serait envisagé, mais pas dans n'importe quel club. Layvin Kurzawa Kurzawa et son entourage auraient refusé l'offre de l'Inter Milan, dans la mesure où le joueur privilégierait un départ en Angleterre.

A ce sujet, plusieurs clubs auraient déja manifesté leur intérêt pour le joueur de 27 ans. Mais l'Equipe affirme que Layvin Kurzawa Kurzawa voudrait évoluer dans un grand club.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 12 Janvier à 11h01
refuser l'inter quand tu as le niveau de Kurzawa c'est juste dingue, l'inter va signer ashley young pour jouer à gauche de tte façon il débarque cette semaine
Avatar de Caius Caius 661 - 12 Janvier à 11h10
il a été refusé par l'inter plus probablement ! il a le niveau northampton ou Malaga au mieux
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4857 - 12 Janvier à 11h44
nothampton c'est league two quand même
Avatar de mikecob mikecob 1109 - 12 Janvier à 15h48
"l'Equipe affirme que Layvin Kurzawa Kurzawa voudrait évoluer dans un grand club."........bon deja c'est l'equipe qui dit ca,donc a prendre avec des pincettes,mais bon ...admettons!!.....pour joiuer ds un "grand club" monsieur kurcava.....ben il faut etre bon!!!.....et c'est pas votre cas donc refuse l'inter c'est deja une Konnery mais bon il en est pas a sa premiere!!!......tt de meme l'inter c'est pas des manches!!!