Coupe de France

LorientParis SG
Riolo allume Kurzawa

Coupe de France

LorientParis SG
Riolo allume Kurzawa

Publié le 20 Janvier 2020 à 10h39 par Laurent
Daniel Riolo n'a pas été tendre avec Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa a l'issue du match entre Lorient et le PSG en Coupe de France.
"Le mec le fait exprès ! Une nullité crasse à ce point c'est du jamais vu. Il porte le maillot du PSG, il est payé avec un gros salaire et il est en faute professionnelle permanente ! (...) Il essaierait de faire pire qu'il n'y arriverait pas ou alors en marquant contre son camp mais il est tellement mauvais qu'il serait capable de tirer à côté," a déclaré le journaliste sur RMC.

« Il n'a plus envie, il ne veut plus »


Daniel Riolo a ajouté : "Andersen à Lyon ? Je pense qu'il a envie de bien faire. Lui, il n'a plus envie, il ne veut plus. C'est dangereux de le faire jouer ! Imagine que Juan Juan Bernat Bernat est blessé pour Dortmund, je mets Eric Choupo-Moting Choupo-Moting arrière-gauche dans un cas extrême ou je joue à 10, mais lui je ne le mets pas !"
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
zlad 681 - 20 Janvier à 11h48
j'ai pas vu le match. Mias je trouvais que ça allait un peu mieux ces derniers temps.
Je trouve qu'il va un peu loin Riolo, après encore une fois, je n'ai pas vu le match.Il est limité, certes, mais de là a dire qu'il sabotte, ça va un peu loin.
Avatar de Moustache Moustache 1512 - 20 Janvier à 12h07
Riolo c'est un roquet. Une fois qu'il a trouvé un mollet sur lequel mordre, il ne le lâche plus. Ok Kurzawa n'a pas le niveau du PSG, c'est pas nouveau, mais ce genre de commentaire va beaucoup trop loin. En plus d'être excessif, c'est humiliant, dégradant. Tout ça pour faire le buzz, c'est pitoyable.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1754 - 20 Janvier à 12h49
Moi j'appelle ça un mange-mer.. et en plus il aime vraiment ça. Je ne vois pas ou Kurzawa a fait un match plus nul que certains de ses collègues. L'équipe dans l'ensemble était moyenne et Lorient a bien joué le coup dans le cadre d'un match de coupe. riolo est un grand malade c'est tout.