communaute

Votre avis sur l'attitude de Mbappé face à Montpellier

communaute

Votre avis sur l'attitude de Mbappé face à Montpellier

Publié le 03 Février 2020 à 12h00 par Star
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
La fameuse sortie de Kylian Mbappé Mbappé lors de la rencontre face à Montpellier n'a laissé personne indifférent. Les consultants se sont tous, ou presque, exprimés là-dessus.

Et vous, comment avez-vous réagi en voyant la réaction de Kylian Mbappé Mbappé ? Et celle de Tuchel ? L'affaire va-t-elle se tasser rapidement ou au contraire laisser des traces ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !


caractères restants
Avatar de Stevy Stevy 12 - 03 Février à 12h13
Perso, c'est tout à fait logique son attitude, regardez Ronaldo ou Messi, quand Ronaldo se faisait sortir par Zidane. C'etait exactement pareil sauf que Ronaldo l'insultait. Mbappé il a besoin de jouer, à son âge il a déjà un nom.
Perso je ne vois pas pourquoi tous le monde commentent ça, alors qu'il exprime juste sa frustration

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5575 - 03 Février à 14h24
Comme c’est logique d’aller like les photos des joueurs du Réal ce même soir ?? Faut pas s’étonner si certains joueurs ne respectent pas le club
(Edité )

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 03 Février à 23h15
quand CR7 se faisait sortir par fergusson a Mu au meme age, ou quand messi sortait a 19ans je ne suis pas sur qu'ils tiraient la tronche non plus. Malgré les futurs que tous donnaient, ils auraient pas manqué de respect aux plus grand noms des clubs a ce moment. Chose qu'a paris il n'y a pas, a part Neymar, personne ne peut fermer la bouche de ce gamin que Nasser a mis en tete de gondole (a juste titre ou pas)

 
Avatar de Stevy Stevy 12 - 04 Février à 17h32
Et alors, si il a envi de liker les photos des joueurs du Real je ne vois pas le mal. Le Real n'est pas Marseille

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 04 Février à 18h23
mais n'importe quoi... quel rapport avec une idée de pseudo rivalité. S'il fait ça c'est bien pour mettre la pression a TT et ses dirigeants...

 
Avatar de Stevy Stevy 12 - 04 Février à 18h38
Certe, mais après il est libre de faire ce qu'il veut

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 04 Février à 20h09
il est surtout libre de respecter l'institution les couleurs ses collègues et nous simple supporter.
Avatar de Ricardinho Ricardinho 138 - 03 Février à 12h18
Je pense que des joueurs comme lui sont complètement déconnecté du monde. Le mec est une star, sort 10 min avant la fin d'un match sans aucun intérêt, a marqué son but, rejoue dans 3 jours et il n'est encore pas content ! A un moment, faut arrêter le cirque. Je me place donc du côté de Tuchel !

 
Avatar de henri henri 1 - 03 Février à 13h42
je suis très surpris de de son comportement
gamboule 75 - 03 Février à 12h22
C'est une réaction d'une rare bêtise. Le plus bête étant de comparer sa réaction à d'autres réactions aussi bêtes pour la normaliser. Une star fait de la m***, mbappe est une star donc c'est normal qu'il fasse de la m***. Ce genre de raisonnement est tellement preuve d'un manque d intelligence. Des stars qui sortent à 5 0 et qui sont ravis de laisser rentrer leur pote qui galère depuis 8 mois yen a aussi mais on les prend pas en exemple bizarrement. Mane et Salah sont bien meilleurs et quand ils sortent c'est pas pour icardi ou Cavani mais pour origi... Faut arrêter de trouver ça normal.cest une attitude de c***. N ayons pas peur de le dire. Son silence montre qu'il assume en plus cette attitude. Ce qui est bien pire que son agacement en sortant.

 
zlad 718 - 03 Février à 12h32
Je suis d accord sur le fond. Mais n oublions pas que se sont des réactions à chaud par des sportifs pro. On voit pleins de reactions stupides à chaud. Et ça se passe partout. Alors oui il a eu tortet il doit travailler là dessus, mais interpreter ça comme une defiance au coach c'est quand même un peu facile. Je dis ça par rapport à tout ce qu'il se dit un peu partout. Et ya pas que les stars qui réagissent comme ça, on en fait juste des tonnes et c'est bcp plus visible.

 
Avatar de Moustache Moustache 1534 - 03 Février à 12h38
+1 gamboule ! Rien à rajouter.

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 03 Février à 23h17
zlad c'est aussi a chaud que Mbappé like tout le real sur les réseaux sociaux?

 
zlad 718 - 04 Février à 09h48
Ça c'est du caprice et je l'ai appris en lisant vos coms. C est plus embêtant et merite un petit séjour sur le banc. Puisque de toute façon sa décision est prise iu en tt cas c est ce qu il montre, autant lui montrer qu il devra se plier aux règles tant qu il est là.
Avatar de Popincourt Popincourt 1813 - 03 Février à 12h57
Sa réaction à sa sortie est une réaction de gamin gâté, même si il a dû faire beaucoup d'effort pour en arriver là. Quand il sort il y' a déjà 5-0, il a marqué son but, tout va bien et il sait très bien que dans les gros matchs il sera titulaire donc qu'est ce que ça peut lui faire de sortir à 20 m de la fin contre Montpellier. Ou alors il fait la gueule parce que Tuchel ne fait jamais sortir Neymar et qu'il veut être traité de la même manière jusqu'à ce point ?

 
Avatar de KBleuBas KBleuBas 56 - 03 Février à 13h28
Pour moi il sort KMB parce qu'il a marqué et que Ney pouvait encore jouer le record de buts en matchs consécutifs, si Ney avait marqué plutôt que KMB, ça aurait peut être été le remplacement inverse.
Sinon, on a bien vu qu'après sa sortie, il ne se passait plus rien sur le terrain (bon y eu 3 changements consécutifs aussi).

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 03 Février à 23h20
Avatar de KBleuBas KBleuBas, on a bien vu que sans Neymar, Mbappé n'existait pas. quand il sort, il met cavani qui n'a plus de repere, il met Icardi qui n'est pas le Meilleur joueur a associer a Cavani. Di maria est rincé Neymar accuse les coups bref. a 5-0 pas de quoi forcer pour en marquer d'autre a la 70e
Avatar de KBleuBas KBleuBas 56 - 03 Février à 13h27
Pour moi, KMB est fautif, clairement, vis à vis de ses coéquipiers, c'est vraiment moche.
Mais Tuchel n'est pas tout blanc non plus, j'aurais préféré qu'il le laisse aller s'asseoir tout seul dans son coin, et en discuter dans le vestiaire.
Sinon, KMB qui like derrière tout les tweets des madrilènes, pour moi, ça montre vraiment que c'est juste un petit c*n.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5517 - 03 Février à 13h41
+1 gamboule ... que le petit "génie" dont tout le monde vantait la "merveilleuse éducation" apprenne à respecter un minimum ses partenaires.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5575 - 03 Février à 14h18
+10 gamboule, malheureusement c’est contagieux on l’a vu ce week-end à Dortmund avec les sorties de Reus et Achraf.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5575 - 03 Février à 14h29
Tuchel n’a peut être pour moi un seul tord c’est de l’avoir donner de l’importance en essayant de lui faire comprendre sur le bord de touche il aurait du l’ignorer et régler ça dans le vestiaire mais ça a du tellement le gaver

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 03 Février à 23h24
Non Oh que NON, TT a bien fait de montrer qu'il n'est pas coupable, et qu'il doit faire son taff qu'avec des caprices. Que tout le monde puis voir et en parler, que l'image lisse et propre de ce gamin soit aussi révélé au grand jour. Il n'est pas mature! c'est l'égo capricieux qui parle et qui agi, comme assez souvent ces derniers temps sur le terrain. Il ne joue plus pour Neymar ou Cavani, non il est clairement passé devant Edi, et la il veut surpasser le brésilien. ça va pas le faire, il arrive a me faire dire de bonnes choses sur Cavani et Neymar, pour ça je lui en veux !!!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5575 - 04 Février à 06h51
Je partage aussi cette opinion c’est pour ça je dit peut être, dur de dire du mal de Cavani
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1860 - 03 Février à 16h15
C'est qu'un gamin et il vient juste de le prouver... avec son début de carrière on en fait des tonnes parce qu'il est bankable et j'oserai dire que ces derniers matchs il a été moins bien et c'est donc encore plus facile de lui tomber dessus... moi ce qui m'intéresse c'est le terrain et j'attends qu'il confirme sur la longueur ca passe par Dortmund déjà et la compétition du soulier d'or qui explique en partir son envie d'enchainer et donc de ne pas sortir contre une equipe réduite à 10 puis à 9...
Avatar de paysan24 paysan24 705 - 03 Février à 20h24
Perso, tes pas content de sortir pas de souci , le match contre Nantes tu sera sur le banc comme ça tu sortira pas et la prochaine fois tu respectera ma décision et tes partenaires qui rentre. En bref tu la fermera et tu nous fera pas un caca nerveux d'un gosse de 5 ans. Et la Tuchel montrera au autre que c'est lui le patron. En espérant aussi que dans le vestiaire les autres joueurs lui en est mis plein la tronche, pour lui apprendre le respect.

 
Avatar de Makkko Makkko 22216 - 03 Février à 23h27
vu son état de forme, je prefere meme le voir sur le banc contre dortmund et mettre Icardi ET sarabia avec neymar et di maria. c'est l'équipe la plus en forme et collective et eux (meme neymar) font plus d'efforts def que ce gamin ! ça, ça lui apprendra les choses.
Avatar de micmac11 micmac11 8 - 05 Février à 18h30
mbappe like les joueurs du real club qu il voudrais bien rejoindre comme rejoindre aussi le barca ..mais le hic la ba il fera pas la star gater car les stars ( en attaque ) sont au real benzema et hazard , et au barca messi et suarez ! on a bien vu pour griezman qui a quitte l atletico ou il etais la star , et au barca il est invisible ! donc pour mbappe il ferais mieux de redescendre sur terre et faire le maximun avec neymar au psg la ou ils sont des stars ! et surtout apprendre apprendre et encore et encore ...