Mercato

Une offre gigantesque refusée par Mbappé ?

Mercato

Une offre gigantesque refusée par Mbappé ?

Publié le 03 Février 2020 à 11h47 par Ludo
Lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2022, Kylian Kylian Mbappé Mbappé aurait repoussé une offre, pourtant, difficile à refuser.
Selon le média ABC, la direction du club de la capitale aurait proposé une prolongation de contrat au numéro 7 parisien. Les dirigeants du PSG aurait été jusqu'à lui proposer le même salaire que celui de  Neymar Neymar afin de le conserver dans ses rangs.

Malheureusement pour le club francilien, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a refusé cette offre, ce qui laisse planer le doute quant à son envie de continuer à porter la tunique rouge et bleue.

caractères restants
Avatar de KBleuBas KBleuBas 56 - 03 Février à 13h31
Qu'on prenne 200M€+ sur sa gueule et qu'il aille faire ses crises ailleurs l'an prochain.
Je préférerais toujours des joueurs respectueux type Sarabia que des pourris gatés qui peuvent te niquer un vestiaire parce qu'il s'est mal réveillé, quand bien même ça serait le meilleur joueur au monde.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1897 - 03 Février à 16h04
Est ce une rumeur ou non ? Média ABC connait pas...
zlad 742 - 03 Février à 20h51
Tres bien. Personne n est irremplaçable. A etre trop sur de lui il risque de se brûler les ailes. Ce serait pas un si mauvais timing vu que leo doit renouveler cet effectif et que le fpf est toujours sur nous. En revanche bon courage au real pour amortir ce transfert.
Avatar de micmac11 micmac11 8 - 05 Février à 18h35
il a pris la grosse tete je n espere pas pour lui qu il devienne le jose toure que l ont a plus jamais revu ...!