Mercato

Abidal revient à la charge dans le dossier Neymar

Mercato

Abidal revient à la charge dans le dossier Neymar

Publié le 05 Février 2020 à 14h03 par Ricardinho
Désormais intégré au staff de Barcelone, Eric Abidal a glissé quelques confidences sur un éventuel retour de  Neymar Neymar dans son ancien club.
"Est-ce que l'arrivée de Lautaro Martinez est incompatible avec le retour de  Neymar Neymar ? Cela va dépendre de la planification, des passeports, de beaucoup de choses. Je dis toujours que le plus important pour moi est l'aspect sportif, essayer d'avoir une équipe la plus forte possible pour atteindre nos objectifs. Avoir des joueurs de talents comme Lautaro,  Neymar Neymar ou d'autres, ce serait toujours bien pour le club," a assuré Abidal dans Mundo Deportivo.

« J'espère qu'on le fera »


Avant de poursuivre : "Économiquement, est-ce que c'est possible ? Aujourd'hui, je ne le sais pas. Mais je ne vois pas ça comme impossible, jamais. On tentera de travailler sur ça. Et si on peut le faire, j'espère qu'on le fera. Sinon, on tentera de chercher d'autres joueurs pour renforcer l'équipe."

« Il faut parler avec son club »


Et de conclure sur les envies du joueurs : "C'est toujours d'abord une décision du joueur. Ensuite, il faut parler avec son club et à partir de là, si on peut faire ce transfert, ce serait bien, mais toujours en pensant que le Barça a eu la philosophie de s'intéresser à ce qui se passe en réserve et chez les jeunes. On tentera donc de faire une planification en prenant aussi en compte ce qu'on a déjà chez nous."

caractères restants