infirmerie

Tuchel donne des nouvelles de Gueye, Verratti et Kimpembe

infirmerie

Tuchel donne des nouvelles de Gueye, Verratti et Kimpembe

Publié le 13 Février 2020 à 07h56 par Vincent
Absents face à Dijon, Thomas Tuchel a évoqué la situation de son milieu de terrain qui pourrait débuter face à Dortmund.
"Pour Idrissa Gueye Gueye et Marco Verratti Verratti, je ne suis pas inquiet du tout. Pour Presnel Kimpembe Kimpembe, un peu plus, mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Mais pour les deux, non, pas de problème. Honnêtement, on ne va pas prendre de risques contre Amiens parce que nous sommes dans une phase avec quelques blessures et on ne peut pas prendre un risque maintenant," a d'abord expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse.

« Angel Di Maria Di Maria sur le banc ? parce qu'il préfère personnellement jouer le match le plus proche avant un match de Ligue des Champions »


"On va avoir une équipe forte mais pas avec des doutes, s'il est capable ou pas. C'est pour ça qu'on a laissé par exemple Angel Di Maria Di Maria sur le banc, parce qu'il préfère personnellement jouer le match le plus proche avant un match de Ligue des Champions donc jouer samedi. Il y a aussi des joueurs qui préfèrent jouer aujourd'hui et pas trop samedi. Donc on va gérer ça à Amiens mais je suis sur qu'on aura une équipe forte là-bas," a également ajouté le coach parisien.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5237 - 13 Février à 10h20
Il gère plutôt bien la répartition du temps de jeu
Avatar de mikecob mikecob 1230 - 13 Février à 13h07
oui mon pote tutuche fais gaffe .........meme le mbappe , qu'il reste sur le banc le p'tit jeune ...........il faut preserver tt les tetes!!
Avatar de Makkko Makkko 22016 - 13 Février à 17h43
di maria n'a jamais ete impliqué a fond le match précédent celui de la LDC... je comprends pas pourquoi il dit que di maria préfère ça ... faudrait pas nous prendre pour des jambons