Coupe de France

DijonParis SG
Ce que Ménès retient de la rencontre

Coupe de France

DijonParis SG
Ce que Ménès retient de la rencontre

Publié le 13 Février 2020 à 08h22 par Vincent
Pierre Ménès est revenu sur la facile victoire du PSG face à Dijon. Pour lui, le PSG doit surtout se réjouir de ne pas avoir de nouveaux blessés.
"Un demi-PSG a suffi pour exploser une équipe de Dijon pas incohérente dans le jeu mais qui a fait trop de cadeaux sur le plan défensif. Déjà, quand tu marques un but contre ton camp au bout de 45 secondes de jeu, tu te mets des bâtons dans les roues. L'égalisation de Chouiar est plutôt jolie même si je trouve le rebond du ballon assez curieux," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur son blog.

« Se féliciter de ne déplorer aucune nouvelle blessure »


"Et juste avant la mi-temps, Amalfitano a perdu le ballon devant Kylian Mbappé Mbappé, qui a filé au but et redonné l'avantage au PSG, qui a ensuite déroulé pendant le second acte avec un troisième but signé Thiago Thiago Silva Silva, un doublé de Pablo Sarabia Sarabia et un second CSC dijonnais pour Coulibaly. Un match sans aucun enseignement pour Paris, qui pourra se féliciter de ne déplorer aucune nouvelle blessure et de continuer à marquer énormément de buts," a également ajouté le journaliste.
Votre avis - Messi à Paris, crédible ? 07

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 6300 - 13 Février à 10h19
Victoire sans blessure et reprise de TS et Bernant c'est bien là le plus important
Avatar de Popincourt Popincourt 1921 - 13 Février à 12h54
Moi ce que je retiens premièrement c'est que le but de Dijon arrive encore une fois sur une erreur. Et deuxièmement le "célèbre" chant entendu à 1-1 : "Paris, Paris, on t'en...." et qu'à 1-6 la douleur au p'tit marron elle est du côté Dijonnais.
Avatar de mikecob mikecob 1561 - 13 Février à 13h05
perso ce que j'ai aime c'est le commentaire du speaker qui mettait en avant que depuis le mois d'aout dijon n'a pas.............perdu sur sa pelouse!!!.........