infirmerie

Paris SGBorussia Dortmund
Coup de bluff pour Neymar ?

infirmerie

Paris SGBorussia Dortmund
Coup de bluff pour Neymar ?

Publié le 13 Février 2020 à 17h09 par Laurent
RMC Sport a fait le point ce jeudi sur la situation de  Neymar Neymar, après les récentes déclarations de Thomas Tuchel mettant un doute sur sa participation au match de Ligue des Champions face à Dortmund.
Selon le média, cette sortie médiatique serait un simple coup de bluff. Si le Brésilien ressent toujours quelques douleurs, ce dernier aurait tout de même pu jouer face à Lyon ou encore Dijon mais aurait été préservé par simple précaution.

L'entourage du joueur ainsi que le staff du PSG resteraient confiants quant à sa participation au match face à Dortmund tandis que Thomas Tuchel souhaiterait profiter de la dernière rencontre face à Amiens samedi pour lui donner du temps de jeu. RMC ajoute que le PSG noircirait également volontairement le tableau pour faire douter le club allemand avant le 1/8ème de finale aller de Ligue des Champions.

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1341 - 13 Février à 17h33
"RMC ajoute que le PSG noircirait également volontairement le tableau pour faire douter le club allemand avant le 1/8ème de finale aller de Ligue des Champions."................je dirais au contraire que ca le "rosie".....au vu des 2 joueurs cadres qui sont a l'hosto chez eux.........de savoir que neymar "pourrait" ne pas jouer ca devrait les reconfortaient!!!!
Avatar de pololo pololo 535 - 13 Février à 18h42
Faut arrêter au bout d'un moment, avec ou sans Neymar on peut les battre sans soucis, le seul adversaire crédible c'est la psychose qu'on nous ressort a chaque fois et que Leonardo a tenté de contrer. En on tentera la psychose du "au mon dieu ca fait si longtemps qu'ils n'ont pas joué les quarts qu'ils ne peuvent pas le faire, quand bien même on jouerait un club de DH en LDC...
Avatar de sbw8307 sbw8307 5645 - 13 Février à 19h10
Dsl mais c'est la presse qui se monte un scénario de tout pièce, Tuchel a juste dit qu'il ne pouvait pas garantir se présence à 100% et c'est normal vu qu'il est pas apte à ce jour et ne sait pas ce qui peut se passer d'ici mardi il peut très bien se blesser contre Amiens. Mais on sait tous qu'il sera là sauf gros pépins c'est du 90 % 10% et la presse préfère dans sa négativité faire un article sur les 10%