Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Les clés de la rencontre selon Beye

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Les clés de la rencontre selon Beye

Publié le 18 Février 2020 à 11h00 par Laurent
Habib Beye a donné son point de vue sur la rencontre à venir entre Dortmund et le PSG ce mardi en Ligue des Champions.
Le consultant Canal voit le PSG capable de marquer beaucoup de buts : "La grosse faiblesse de Dortmund c'est la paire Hummels-Piszczek qui, face à  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé, pourrait être en grande difficulté (...) Je pense que le PSG va clairement marquer 1 voire 2 buts mais le souci c'est qu'ils peuvent se faire secouer et s'il y a bien une équipe capable de vous faire exploser en 15 minutes c'est Dortmund. Il n'y a aucun souci sur la capacité des parisiens à marquer. C'est sur la capacité qu'ils auront de résister aux vagues offensives."

« Le PSG n'est pas une équipe qui aime souffrir »


Habib Beye a ensuite évoqué l'une de ses inquiétudes : "Ce qui peut m'inquiéter, c'est le volume de courses des joueurs de Dortmund. Rappelez vous que le PSG n'est pas une équipe qui aime souffrir ou courir parce qu'ils n'ont pas l'habitude. C'est l'ADN de Dortmund et je suis inquiet sur le volume de courses des Allemands. Après, je vois le PSG passer malgré tout," a-t-il conclu pour le Late Football Club.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de oolive77 oolive77 70 - 18 Février à 16h59
Je trouve les analyses d'Habib Beye toujours très pertinentes et constructives quand il parle du PSG, lui au moins n'est pas néfaste dans ses propos comme certains