club

Fernandez précise encore ses propos sur Tuchel

club

Fernandez précise encore ses propos sur Tuchel

Publié le 18 Février 2020 à 11h35 par Laurent
Après s'être expliqué sur Twitter, Luis Fernandez a de nouveau précisé ses propos concernant Thomas Tuchel, qu'il a qualifié de pire entraîneur de l'ère QSI dans une interview récente.
L'ancien coach parisien s'est expliqué pour Le Figaro : "Je n'ai jamais dit ça de cette façon et j'ai rectifié car tout le monde s'emballait sur les réseaux sociaux. J'ai été mal compris et je n'ai rien contre Tuchel, bien au contraire. Mais l'an dernier, il a perdu en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, sans oublier l'humiliation contre Manchester United. Ça marque. Ce sont des faits. Je n'attaque pas, car en tant qu'entraîneur j'ai aussi effectué des mauvais choix."

« Il fait de belles choses »


Luis Fernandez a ajouté : "On est dans une certaine démocratie pour dire ce que l'on pense. Sans être agressif et méchant. Il fait de belles choses et heureusement que Tuchel est passé par Paris pour lancer des jeunes. Les Tanguy Kouassi Kouassi, Zagre, Adil Aouchiche Aouchiche... J'ai passé 10 mois à la direction de la formation du PSG et j'étais content qu'un entraîneur mette enfin en avant la jeunesse parisienne."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2712 - 18 Février à 12h31
En fait il confirme et argumente son jugement négatif et le seul point positif qu´il accorde à Tuchel sur la gestion des jeunes eh bien il trouve le moyen de s´en attribuer les lauriers, sacré Luis, il ne manque pas d´air..

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5451 - 18 Février à 15h24
il est trop fort, force est de reconnaître que ses interventions permettent de rigoler un peu.
Nanard 2712 - 18 Février à 15h52
Je dîne dans 2 heures avant match à l´hôtel des parisiens, souhaitez-moi bonne chance pour un selfie

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5451 - 18 Février à 16h32
Dommage Ibra n'est plus là ... lool