Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Une journaliste se lâche après la défaite

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Une journaliste se lâche après la défaite

Publié le 19 Février 2020 à 07h41 par Vincent
Après la défaite du Paris Saint-Germain face à Dortmund, Carine Galli n'a pas mâché ses mots au moment de commenter la prestation parisienne.
"Là c'est trop ! Même si le PSG peut se qualifier au retour, le contenu en fait est totalement insupportable. Ils nous expliquent que nous sommes négatifs, Leonardo, mais en même temps il y a les propos de Tuchel qui sont en opposition avec ceux de son directeur sportif," a d'abord expliqué la journaliste pour la chaîne l'Equipe.

« Évidement, le PSG peut perdre, mais c'est la façon de perdre »


"Il y a des choix qui sont incompréhensifs car depuis des mois tu travailles un système et tout d'un coup tu te dis qu'il faut trouver un autre système. Ce système ne fonctionne pas pendant 45 minutes et donc qu'est-ce que tu fais, tu le gardes. Évidement, le PSG peut perdre, mais c'est la façon de perdre," a également ajouté Carine Galli.

« Tu as des joueurs qui sont complètement dépassés »


"Il y a des joueurs qui ne se battent même pas pour aller sauver des ballons en touche, tu as des joueurs qui sont complètement dépassés et ne jouent pas en équipe. C'est insupportable qu'on nous bassine avec cette équipe, les meilleurs joueurs du monde et tout ça, tout ça pour nous pondre une bouse comme ça," a-t-elle conclu.
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2712 - 19 Février à 09h01
D´un côté des joueurs qui jouent pour la galerie, Neymar et à un degré moindre M´Bappé, de l´autre une équipe solidaire prête à mourir sur le terrain, poussée par un public extraordinaire, faut pas chercher.
Avatar de oolive77 oolive77 70 - 19 Février à 09h12
Désolé mais elle a raison, un moment donné faut être réaliste, on se fait déglinguer par les médias mais faut dire qu'il tende la perche
Avatar de fall baba fall baba 470 - 19 Février à 10h23
Jai suivi l'émission sur lepuipe et elle a été cohérente dans sa suite...pour ney je pense le club eqt fautif dans sa gestion.d'avant match...reste a savoir si la décision venait de tuchel ou de leo ?
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1771 - 19 Février à 12h50
Critique tout à fait justifié, elle est pas là pour taper mais pour dire une vérité...