club

Thiago Silva ardemment défendu par ce journaliste

club

Thiago Silva ardemment défendu par ce journaliste

Publié le 21 Février 2020 à 12h16 par Jean-Christophe
Le journaliste Sébastien Tarrago a tenu à défendre le Capitaine du PSG Thiago Thiago Silva Silva.
Sur la Chaine l'Equipe, Tarrago a ainsi déclaré : "Ne pas faire jouer Thiago Thiago Silva Silva, je rappelle juste que cela a été fait par un entraîneur, c'était pour Real Madrid-PSG 2018, résultat 3 à 1 pour Madrid. Ça allait mieux sans lui donc...beaucoup. Je suis effaré des commentaires que j'entends sur Thiago Thiago Silva Silva non pas depuis mardi mais depuis des mois."

« C'est le meilleur défenseur du PSG depuis longtemps »


Tarrago a poursuivi : "Vous êtes tous en train de dire que Carlos Ancelotti est une bille, que Laurent Blanc est une bille, que Thomas Tuchel est une bille, que les sélectionneurs du Brésil sont des billes, c'est insensé. Moi je n'aime pas quand on commence à s'acharner sur quelqu'un, c'est insensé et c'est le meilleur défenseur du PSG depuis longtemps."


« C'est vraiment insensé »


Avant de conclure : "Qu'il ait raté son match à Dortmund c'est une certitude, mais on ne parle jamais de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe. On a décidé depuis qu'Unai Emery a fait circuler cela dans ses réseaux qu'il défendait trop bas, et c'est devenu une petite musique. C'est vraiment insensé."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Gab82 121 - 21 Février à 14h33
Bien dis ! Il va nous faire un gros match au retour !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1771 - 21 Février à 17h59
Et PSG Barca, 4-0 sans TS puis la remontada au retour... oui il joue trop bas c'est un fait et il faut savoir tourner la page, ses prestations en L1 je m'en carre...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5451 - 21 Février à 19h52
Tarrago Ta G***** je suis loin de jeter la pierre à TS mais rien que le fait que ce type le défende me pose vraiment question.
Avatar de malooja malooja 804 - 22 Février à 03h40
Jamais nous n'avons eu un tel défenseur ! il est juste monstrueux ! Sauf qu'il (et tous les autres aussi) s'est vraiment fait bouffer par haaland. Il n'empêche, c'est comme tout, si un jour, on avait un coach, pas un raymond domenech, qui nous faisait à défaut d'une composition cohérente, au moins une charnière régulière et rodée, qui se connait et qui joue plus de trois match ensemble consécutif, on n'en serait peut être à ce stade là... au hasard TS / marquinos.