Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Quand Dugarry décrit le PSG circus

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Quand Dugarry décrit le PSG circus

Publié le 21 Février 2020 à 12h23 par Jean-Christophe
Christophe Dugarry n'a toujours pas digéré la défaite du PSG à Dortmund, et les sorties médiatiques qui ont fait tâche par la suite.
Sur RMC, le consultant a fait part de sa réflexion : "J'y pense encore et je me demande : comment le PSG a pu nous sortir ce genre de match. Et puis, dans l'absolue, je me dis que ce n'est que du football. Il y avait un bel adversaire en face avec Dortmund qui a été de grande qualité. Finalement, ce n'est qu'un match aller."

« Tu n'as perdu que 2-1 »


Dugarry a poursuivi : "Le PSG avait, entre guillemets, des circonstances atténuantes : ton entraîneur n'était pas très inspiré, tes joueurs non plus, beaucoup n'étaient pas à 100%, je ne m'attendais pas à voir un Dortmund à ce niveau-là... Bon, pourquoi pas : le PSG perd donc son match aller. Mais, il y a donc un match retour, tu n'as perdu que 2-1, c'est même plutôt un résultat qui te donne beaucoup d'espoir."

« Le problème, c'est que c'est le PSG circus »


Et de conclure : "Mais au lieu de se dire ça, non, ça ne se passe jamais comme ça au PSG. Tu as un entraîneur qui te dit que ses joueurs ont eu peur, tu as ton meilleur joueur qui incrimine ses dirigeants, tu as le frère d'un joueur qui va insulter de manière ultra violence l'entraîneur... Le problème, c'est que c'est le PSG circus. Pourquoi on n'est pas capable, dans ce club, d'accepter une défaite, c'est le football après tout."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Nanard 2713 - 21 Février à 12h54
Quelqu´un sait-il ce que reprochait le frère de Kimpembe à Tuchel ? Sa compo d´équipe ou quoi ? Le frangin ayant été titulaire, je ne vois pas.
zlad 681 - 21 Février à 18h18
pincez moi ! je suis 100 pour cent d'accord avec duga ! On se plaint sans cesse des médias, mais on leur donne du pain à manger !