Ligue des Champions

Bitton s'interroge sur le comportement de Leonardo

Ligue des Champions

Bitton s'interroge sur le comportement de Leonardo

Publié le 21 Février 2020 à 15h21 par Laurent
Stéphane Bitton s'étonne du silence de Leonardo depuis la défaite face à Dortmund (2-1).
Le consultant France Bleu s'est exprimé à ce sujet : "J'avais apprécié, comme beaucoup d'observateurs, sa sortie appelant à la positivité autour du club avant les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais ce matin (vendredi) ses silences sont assourdissants (...) Il a surement des choses à nous dire. S'il était bien d'intervenir avant, il serait bien d'intervenir maintenant. Après, il sera trop tard."

« C'est maintenant que le PSG a besoin d'un homme fort »


Stéphane Bitton a ajouté : "Il est encore temps de dire que rien n'est perdu, que Tuchel s'est peut-être trompé dans son choix tactique, que le PSG ne voulait prendre aucun risque avec  Neymar Neymar, que Thomas Meunier Meunier s'est comporté comme un amateur, il ne savait même pas qu'il risquait une suspension et que s'il y avait un prix Nobel de la connerie, il irait au frère de Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe. C'est maintenant que le PSG a besoin d'un homme fort à sa tête, qui parle et qui mobilise."
Quiz #04 - Testez vos connaissances ! 04
Paris SG
Lyon
Cotes pmu
1.26
5.00
6.00
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1752 - 22 Février à 10h45
Concernant Kimpembe, vu son inconstance et le fait qu'il ne progresse pas depuis deux ans, il y' a une solution simple : il ne joue plus jusqu'à la fin de la saison et vendu au plus offrant, comme ça son demeuré de frère ira insulter qui il veut mais pas chez nous.