club

Ce que pense Rothen du dernier anniversaire au PSG

club

Ce que pense Rothen du dernier anniversaire au PSG

Publié le 21 Février 2020 à 19h59 par Ricardinho
Quelques jours après la défaite face au Borussia Dortmund, Mauro Mauro Icardi Icardi, Edinson Edinson Cavani Cavani et Angel Angel Di Maria Di Maria ont fête chacun leur anniversaire. Un évènement que Jérôme Rothen n'a pas apprécié.
"Quand tu perds de cette façon-là. Comment, si tu as un minimum de conscience professionnelle, tu peux avoir envie de faire la fête ? Mets-toi à la place des gens qui aiment ce club, qui ne sont pas de passage comme tous les joueurs. C'est l'image du club qui est encore mise en avant. C'est un manque de respect envers les supporters, envers les gens qui travaillent dans ce club. Là, ils s'en foutent !" a lancé Rothen sur RMC.

caractères restants
Avatar de Vidda Vidda 68 - 21 Février à 22h35
Je ne suis pas du genre à critiquer ce que font les joueurs dans leurs vies privées mais là on frôle l'indécence. Les anniversaires qui se terminent à l'aube, les insultes du frère de Kimpembé, la déclaration de Neymar, le carton de Meunier, le clash Paredes Tuchel... Mais c'est quoi ça? J'en étais à espérer qu'on prenne une déroute au retour face à Dortmund, histoire de bien toucher le fond pour faire le ménage, mais ce n'est pas la peine on y est déjà. Il va falloir arrêter de faire de la diplomatie et mettre des coups de pied au cul.
(Edité le 21 Février à 22h38)
Avatar de sbw8307 sbw8307 5402 - 22 Février à 07h25
Le PSG Circus à croire que c'est dans l'ADN du club, je suis le premier à dédramatiser ces événements sur médiatisé qui permettent de décompresser et souder une équipe mais il faut que ça gagne et être irréprochable sur le terrain ce qui n'est pas du tout le cas. Pour faire la fiesta aucun doute la solidarité est là et le fait que cet évènement soit diffusé par les porches et joueurs me gêne en core plus comme si il t'affiché leurs mépris à la gueule à quelques jours d'un match affligeant. Comme la dit Rothen, de son temps y 'aurait 10 cars de CRS au camps des loges le lendemain et une broncha pas possible lors du prochain math et pas sur qu'il aurait bien dormis comme ça du être le cas. Mais voila on excuse on pardonne ou oublie tout et résultat on a ça en retour, je finis par croire que seul les Ultras, Supporteurs peuvent leur faire ce bouger le cul avec un petit lynchage et les faire descendre de leurs nuages. On la vu avec Ney ça touche l'orgueil et ça ne leur plait pas.
Avatar de sbw8307 sbw8307 5402 - 22 Février à 10h02
Je rêve ou sur la vidéo torse nu ou il font tourner les serviettes ils chantent "c'est comme ça qu'on gagne la ligue des champions " non mais suite à la déroute à Dortmund c'est affligeant. Si on veut être positif c'est Navas qui mène le chant et lui sait de quoi il parle. Enfin les Espagnols disant que Navas a été diabolisé par Ney passant d'homme d'église à homme du dance floor
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 22 Février à 10h32
On pensait que certaines choses dérangeantes étaient réglées... Mais non. Ils font passer le club pour une filiale du club méd' et les médias se régalent encore une fois. Le seul moyen de calmer tout le monde c'est de sortir LE GROS MATCH, mais en sont-ils capables ?

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5402 - 22 Février à 13h02
Taper Dortmund à domicile on en est capable mais ce ne sera pas pour moi un gros match, moi j’attend un bon match à l’extérieur ou on montre du caractère sans ça on arrivera à rien
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1817 - 22 Février à 11h45
Oula faut se calmer un peu, c'est peut-être des pros mais on a tous le droit à une vie perso... si ca se passe mal au taf je vais pas m'empêcher de faire la fête pour mon anniv et ca pourrait même me faire du bien...
Faut prendre du recul sur ce genre d'événements extra sportif qui ne concerne pas le terrain...

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 22 Février à 12h47
Sur le fond je suis d'accord avec toi sauf que là le timing est pas super bon et ça rajoute du "FC Hollywood" et surtout ça donne du grain à moudre à ceux qui n'attendent que ça. Le problème c'est que ça donne l'impression qu'ils sont plus motivés à se déhancher sur le dance-floor que sur le terrain, c'est ça qui dérange.

 
Avatar de sbw8307