Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Les espoirs de Silva

Ligue des Champions

Paris SGBorussia Dortmund
Les espoirs de Silva

Publié le 21 Février 2020 à 20h44 par Ricardinho
Au cours d'une récente interview, Thiago Thiago Silva Silva a adressé un message aux supporters avant le match retour face au Borussia Dortmund.
"Je suis convaincu que nous allons réaliser un très bon match. Il faudra répondre sur le terrain. Si nous devons mourir sur le terrain, nous le ferons. Les deux dernières années nous montrent que tout est possible à ce niveau-là. Ça ne me gêne pas de savoir que certains nous pensent déjà éliminés. Nous vivons un moment charnière de la saison. Les supporters sont toujours derrière nous, parce que leur cœur est Rouge et Bleu. Le nôtre aussi," a assuré le Brésilien sur le site officiel.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 5537 - 22 Février à 07h33
Malheureusement on la vu que tout était possible, moi ça me gave. C'est trop facile de s'excuser après match et de nous tenir de bonnes parole, pourquoi tu va d'un coup réussir là ou tu échoue à chaque fois c'est a dire ce faire bouffer dans l'engagement et dans l'intensité chez un "gros" car Dortmund n'était pas non plus impressionnant. Plutôt que de t'excuser tu peux pas te dire ces mêmes choses avant match et nous faire un gros match ??? Non un match de m*** comme d'habitude, on on joue même pas stérile fantomatqiue. Ils comprennent qu'ont leurs en veux pas pour le résultat mais pour la copie rendu, tu perds 2-1 mais tu ta fait le max c'est bravo c'est sans regret mais là on a même pas joué rien aucune envie respectez vous.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1798 - 22 Février à 10h26
Je suis d'accord avec toi et je crois qu'on est tous déçus, encore une fois. Par contre ils ont une vraie occasion de nous prouver qu'ils peuvent le faire parce que le seul point positif dans l'histoire c'est que même en ayant sorti un match de m..de ils sont encore dans le coup au vu du résultat. Maintenant sur ce coup là, si jamais ça tourne mal au Parc il faudra que Leonardo en tire les conclusions et fasse le ménage pour repartir sur un nouveau groupe qui se sort les doigts au moment ou il le faut vraiment.
Avatar de KENZO KENZO 295 - 22 Février à 10h39
le pire c'est qu'à chaque fois j'y crois , j'me dis qu'on a une sacrée équipe , qu'il vont faire un gros match.... et à chaque fois la désillusion ... j'en ai marre.. y'a quelques jours je me suis rappelé de ce match:
http://www.paris-canalhistorique.com/11751/
PSG/STEAUA BUCAREST : 5-0 (4-0)

c'est un truc comme ça qu'il nous faudrait ... comme le 4-0 aller contre le barça également ... on a besoin d'un très gros match!

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5537 - 22 Février à 12h56
A qui le dit tu c’est ce match devant ma tv alors âgé d’une dizaine d’année qui m’a fait découvrir le football et devenir fan du PSG
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1852 - 22 Février à 11h51
Le gros match qui ferme des clapets je l'attends depuis l'arrivée de QSI, chaque année on y croit, on l'entrevoit et non on se fait marcher dessus, on se ridiculise, on en prend plein la poire, au bout d'un moment c'est fatiguant... quoiqu'il se passe, je suis pour un gros renouvellement de l'équipe et ca passe par mettre dehors notre cher capitaine qui n'est pas vraiment le meneur d'homme qu'il faut pour un club si particulier qui est le notre...

 
Avatar de sbw8307 sbw8307 5537 - 22 Février à 12h58
On a fait trois gros match de mémoire depuis QSI chez un gros à l’extérieur Barcelone 1-1, Chelsea 2-2 et Réal 1-0 c’est dire cette faiblesse