jeunes

Ce que souhaite Vincent Guérin au sujet des titis Parisiens

jeunes

Ce que souhaite Vincent Guérin au sujet des titis Parisiens

Publié le 21 Février 2020 à 23h28 par Jean-Christophe
Vincent Guérin, ancien joueur Parisien et désormais dans le staff des U19, s'est exprimé au sujet des éventuelles signatures de Tanguy Tanguy Kouassi Kouassi et Adil Adil Aouchiche Aouchiche en tant que pro au PSG.
Pour le Parisien, Guérin a déclaré : "J'essaye de convaincre Adil Aouchiche Aouchiche et Tanguy Kouassi Kouassi de signer pro ici ? Non, ce n'est pas mon rôle. Je ne rentre pas là-dedans, je ne suis pas dans la direction sportive, même si je les côtoie de temps en temps. Ils sont la plupart du temps avec les pros. Leonardo et Angelo Castellazzi s'occupent de ça."

« C'est mieux de s'implanter »


Avant de rajouter : "On a envie de les voir signer, ce serait un beau signal et chez tous les joueurs qui partent très tôt, avant 18 ans, malheureusement, il y a peu de réussite. C'est mieux de s'implanter, de s'enraciner un peu que de vouloir partir trop tôt, trop vite."

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 22 Février à 10h19
Il a raison dans ce qu'il dit à la fin parce que mis à part Ikoné qui est appelé en EDF, les autres qui sont partis très tôt n'ont pour le moment pas le niveau attendu ou présumé.
nicotine 399 - 22 Février à 12h05
Coman? Zagadou qui a calmé Di Maria toute la soirée mardi?

 
Avatar de Popincourt Popincourt 1769 - 22 Février à 12h40
Ouais, c'est vrai j'ai oublié Coman par contre Zagadou je vais attendre un peu parce qu'il joue dans une défense qui prend beaucoup de buts en championnat et que Di Maria est comme les autres, il a fait un match de m..de.