communaute

Votre avis - Etes-vous inquiet par la période actuelle ?

communaute

Votre avis - Etes-vous inquiet par la période actuelle ?

Publié le 24 Février 2020 à 18h00 par Star
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Depuis quelques rencontres, on ressent une certaine fébrilité lors des rencontres du Paris Saint-Germain, à l'image du nombre de buts encaissés (12 buts encaissés en 5 matchs). Comment analysez-vous cette période ? Faut-il s'inquiéter des errements défensifs actuels ? Comment rétablir la sérénité ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1255 - 24 Février à 18h10
clairement .........NON.........il faut juste les remotiver un peu et qu'ils se reposent BIEN!!!...........20 matchs en un peu plus de 2,5 mois c'est pas mal!!!
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1817 - 24 Février à 18h23
On est habitué à force, toujours la même histoire même si avec Tuchel c'est pire je trouve...
Avatar de Makkko Makkko 22121 - 24 Février à 18h42
perso, Silva n'est pas en forme depuis son retour et tiens donc il se blesse a nouveau... Neymar n'est pas en forme depuis son retour de blessure, et tiens donc, il fait de la mer.De. Depuis son retour de blessure Gueye n'est clairement plus le meme gars, ils ont du échanger avec son sosie pas possible... A chaque fois qu'un mec se blesse quand il revient il met des plombe a reprendre du rythme etc.. bref moi je pense que la préparation physique match mental est complètement a la ramasse
Avatar de pololo pololo 529 - 24 Février à 19h12
On veut y croire, mais comment ne pas être inquiet ? Après pour ma part c'est quand on en chie que je me sens le plus supporter. Un peu maso peut être... mais qd tout va bien c'est facile forcement
Avatar de sbw8307 sbw8307 5404 - 24 Février à 19h21
Sans être dramatique y a des mauvais signaux qui sont palpables espérons que ça ne soit que passage